|
| |||
| |||
|
courage boobatia78, oublie le et laisse faire le temps. je sais que c'est facile à dire et que quand on est très amoureux, on ne peux pas oublier cet amour du jour au lendemain ( surtout si c'est le 1er amour , je sais pas si c'est ton cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux un mec comme ça pour mari, tu veux un père comme ça pour tes enfants ? Il t'insulte et t'humilie, maintenant te rejette, excuse moi mais tu as été la bonne poire pour lui, en plus je suppose que tu lui envoyais des mandats...il n'allait pas dire non ! Je vais rien te dire de spécial à part oublie le, t'es jeune et des mecs biens respectueux y'en a plein (enfin jspr), sois patiente et tu tomberas sur le bon inchAllah |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as fait la serpillère......... et il t'a traité comme tel !! Oublie le......... et à l'avenir quand tu vois qu'une relation ne t'es pas bénéfique n'attends pas 6 ans pour couper court ............. |
|
| |||
| |||
|
22 ans et tu as deja vécu 6 ans en couple avec tous les pb qu'on peut avoir. a 40 ans t'aura quoi ? |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis pas d'accord :. Il se passe des choses en prison dont tout le monde devrait avoir honte et ces EPREUVES QUOTIDIENNES changent un individu. Peut être ses parents sont ils aussi désemparés que toi. (mais je suis pas ok sur 'tu leur as donné l'image d'une fille légère) tu es seulement une fille déterminée. Il est vrai que ta jeunesse t'a certainement désavantagée. Quoiqu'il arrive , quand on est amoureux ON VOIT L'ETRE AIME TEL QUE LE DIEU AURAIT VOULU QU'IL SOIT. Que celui qui n'a jamais connu le miroir aux alouettes te jette la première pierre. Mais je pense, en toute sincérité, que tu devrais, avec le soutien du dieu, tourner la page et jeter tout ce malheur aux orties. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai envie de te dire de ne plus perdre ton temps et d'essayer de te désintoxiquer.. Si tu ne deviens pas aigri, tu rendras un homme aimant tres heureux d'avoir une femme comme toi... La vie et le temps d'après le peu que tu décris, n'ont pas arrêté de te montrer que ce type ne t'aime pas comme tu le souhaites et je dirai même plus ,comme il le devrait... changes ,de mec, car il ne te fera surement que des misères...
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan mais laisse tombé boobatia 78 ici il ne sont pas la pour te conseiller mais pour te juger!!!!! ils comprennent pas que tu viens juste pour avoir plusieurs avis extérieur.... bref en tout cas moi ce que je te conseille c'est de le zapper et de passer à autre chose, il se fout de TG...OUBLIE LE c'est pas un mec pour toi, pour cela faut que tu sorte, de changer les idées |
|
| |||
| |||
|
excuse moi je prefere autant me marié avec un tolard qui a fait des erreurs comme tout le monde qu'un mec que j'aimerai jamai.... c'est vrai que les filles du bled sont tellement pieuse........LOL!!!!!!!! tu pete de rire ma pauvre!!!vous, les mecs viennent meme vous draguer quand vous etes avec vos mere!!!et sa ose venir me dire que mes parents sont indigne!!! Jai oublier de preciser que mes parents sont pas censee savoir tout ce que je fait... hamdoulah mes parents me font confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc excuse moi mais le petit caca c'est bien toi!!!!!!!!tu doit etre sans doute le genre de fille qui n'a jamais rien fait de chelou!!!!!!mdr!!!!Somelikeith ot sort de ton film !!! doit je te rappeler que personne n'est parfait.... tu dois avoir sans doute pire dans ta vie pour venir demoraliser les gens!!!!!!! ne me dit pas que tu est jamais sorti en boite ou le soir ce serai mentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu el parents indigne tu as, pauvre de toi......LOL!!!!!! ahahahhahahahah SINON MERCI POUR LES AUTRES PERSONNE QUI EUX SONT INTELLIGENT!!!! MADAME QUI JUGE TOI PART CONTRE CASSE TOI DE MA DISCUSSION JAI VRAIMENT PAS ENVIE DE TOMBER PLUS BAS EN LISANT TES REPONSE!!! mais jsute dit moi tu a quel age madame la sainte??????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut assumer, on fait tous des erreurs, c avec ça kon grandit |