aveuglé par l'amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2009, 23h17

Par défaut Re : aveuglé par l'amour

courage boobatia78, oublie le et
laisse faire le temps. je sais que c'est facile à dire et que quand on est très amoureux, on ne peux pas oublier cet amour du jour au lendemain ( surtout si c'est le 1er amour , je sais pas si c'est ton cas.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 01h15

Citation:
Envoyé par boobatia78 Voir le message
Bonjour,
Voila sa fait 6 ans que je suis avec mon copain j'ai 22ans et lui 23.
pendant toute notre relation il n'a pas arreter de me faire du mal (tromperie,manque de respect,insultes...)Rien qu'il me jetter me reprennais quand sa le chanter.
bref il y a un ans il ne ma plus donner de nouvelle pandant 2 mois, je suis tomber malade en faisant des crises d'angoisse tellement je me forcer a pas pleurer. puis l'aid 2008 il m'appelle pour me souhaiter une bonne fete j'ai fais la fille indifferente malgre moi. 1 semaines plus tard il me rappel pour me dire qu'il a des gros probleme avec la justice.

moi etant au maroc je prend un billet pour rentré . je suis restée 1 mois avec lui en cavale chez une amie. il decida de se rendre enfin au commissariat,il ira 11 mois en detention provisoire. duran toute sa peine je venai 1 a 2 fois par semaine au parloir a 300km de chez moi. donc tgv!!! je lui ecrivai 1 lettres par jours, lui aussi.. il me disai qu'il m'aimé que des qu'il sortirai il viendrai voir mon pere et qu'il eté desolé pour tout le mal qu'il m'avai fait ..

quand j'allai le voir en prison , des fois je dormai chez sa maman,ses soeurs...enfin je connaisser bien sa famille... bref le 08/09/09 il ya 1 mois jour pour jour il est sorti de prison,depui sa famille ne me donne plus de nouvelle, plus aucun message ou appel pour juste savoir comment je vais,lui me calcul de moin en moin.. fais comme si je n'exister plus. a priori sa famille lui metterai la pression pour qu'il arrete avec moi . mais il savaient me trouver quan ils avaient besoin de moi. je trouve sa tres triste de leur part etant donner qu'il avai l'air de bien m'aimer . que lui été fou amoureux quand il été enfermer..

Est ce par ce que justement il été enfermer????est ce qu'il c'est juste servi de moi??? aujourd'hui il a repri un travail et ne m'envoi plus aucun message depui 3 jours.. j'ai quand meme consacreé 6 ans de ma vie et 1 ans sans travailler pour pouvoir aller le voir dans un parloir a 300km de chez moi!! pour moi il agit comme une personne sans coeur.. je lui ai tout donné , tout sacrifier pour lui malgre qu'il me fasse souffrir.. pourquoi je n'arrive pas a l'oublier??????

pourquoi je l'aime autant??? il ma humilié dans tout les sens du termes duran toute ses annee!!!le pire c'est que mes parents croyait vraiment que je finirais mes jours avec lui.. je ne sais vraiment plus quoi faire.. je me sens seule au monde wallah... aider moi a ouvrir les yeux svp.. est ce moi qui est bete de l'aimer ou c'est bien lui qui a un soucis??? je compte sur vous pour m'aider..
Je pense que t'es tellement habituée à lui que t'as du mal à te rendre compte qu'il est nocif pour ton bien être, ça doit être ton premier amour ce qui ne rend pas la tâche plus facile.

Tu veux un mec comme ça pour mari, tu veux un père comme ça pour tes enfants ? Il t'insulte et t'humilie, maintenant te rejette, excuse moi mais tu as été la bonne poire pour lui, en plus je suppose que tu lui envoyais des mandats...il n'allait pas dire non !

Je vais rien te dire de spécial à part oublie le, t'es jeune et des mecs biens respectueux y'en a plein (enfin jspr), sois patiente et tu tomberas sur le bon inchAllah
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 01h58

Tu as fait la serpillère......... et il t'a traité comme tel !!

Oublie le......... et à l'avenir quand tu vois qu'une relation ne t'es pas bénéfique n'attends pas 6 ans pour couper court .............
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 02h15

22 ans et tu as deja vécu 6 ans en couple avec tous les pb qu'on peut avoir.

a 40 ans t'aura quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 02h31
pomme d'api

Je suis pas d'accord :. Il se passe des choses en prison dont tout le monde devrait avoir honte et ces EPREUVES QUOTIDIENNES changent un individu. Peut être ses parents sont ils aussi désemparés que toi. (mais je suis pas ok sur 'tu leur as donné l'image d'une fille légère) tu es seulement une fille déterminée.
Il est vrai que ta jeunesse t'a certainement désavantagée.
Quoiqu'il arrive , quand on est amoureux ON VOIT L'ETRE AIME TEL QUE LE DIEU AURAIT VOULU QU'IL SOIT.
Que celui qui n'a jamais connu le miroir aux alouettes te jette la première pierre.
Mais je pense, en toute sincérité, que tu devrais, avec le soutien du dieu, tourner la page et jeter tout ce malheur aux orties.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 02h58
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Bonjour,
Voila sa fait 6 ans que je suis avec mon copain j'ai 22ans et lui 23.
pendant toute notre relation il n'a pas arreter de me faire du mal (tromperie,manque de respect,insultes...)Rien qu'il me jetter me reprennais quand sa le chanter.
bref il y a un ans il ne ma plus donner de nouvelle pandant 2 mois, je suis tomber malade en faisant des crises d'angoisse tellement je me forcer a pas pleurer. puis l'aid 2008 il m'appelle pour me souhaiter une bonne fete j'ai fais la fille indifferente malgre moi. 1 semaines plus tard il me rappel pour me dire qu'il a des gros probleme avec la justice.

moi etant au maroc je prend un billet pour rentré . je suis restée 1 mois avec lui en cavale chez une amie. il decida de se rendre enfin au commissariat,il ira 11 mois en detention provisoire. duran toute sa peine je venai 1 a 2 fois par semaine au parloir a 300km de chez moi. donc tgv!!! je lui ecrivai 1 lettres par jours, lui aussi.. il me disai qu'il m'aimé que des qu'il sortirai il viendrai voir mon pere et qu'il eté desolé pour tout le mal qu'il m'avai fait ..

quand j'allai le voir en prison , des fois je dormai chez sa maman,ses soeurs...enfin je connaisser bien sa famille... bref le 08/09/09 il ya 1 mois jour pour jour il est sorti de prison,depui sa famille ne me donne plus de nouvelle, plus aucun message ou appel pour juste savoir comment je vais,lui me calcul de moin en moin.. fais comme si je n'exister plus. a priori sa famille lui metterai la pression pour qu'il arrete avec moi . mais il savaient me trouver quan ils avaient besoin de moi. je trouve sa tres triste de leur part etant donner qu'il avai l'air de bien m'aimer . que lui été fou amoureux quand il été enfermer..

Est ce par ce que justement il été enfermer????est ce qu'il c'est juste servi de moi??? aujourd'hui il a repri un travail et ne m'envoi plus aucun message depui 3 jours.. j'ai quand meme consacreé 6 ans de ma vie et 1 ans sans travailler pour pouvoir aller le voir dans un parloir a 300km de chez moi!! pour moi il agit comme une personne sans coeur.. je lui ai tout donné , tout sacrifier pour lui malgre qu'il me fasse souffrir.. pourquoi je n'arrive pas a l'oublier??????

pourquoi je l'aime autant??? il ma humilié dans tout les sens du termes duran toute ses annee!!!le pire c'est que mes parents croyait vraiment que je finirais mes jours avec lui.. je ne sais vraiment plus quoi faire.. je me sens seule au monde wallah... aider moi a ouvrir les yeux svp.. est ce moi qui est bete de l'aimer ou c'est bien lui qui a un soucis??? je compte sur vous pour m'aider..
Tu as l'air d'être une bonne personne....

J'ai envie de te dire de ne plus perdre ton temps et d'essayer de te désintoxiquer..

Si tu ne deviens pas aigri, tu rendras un homme aimant tres heureux d'avoir une femme comme toi...

La vie et le temps d'après le peu que tu décris, n'ont pas arrêté de te montrer que ce type ne t'aime pas comme tu le souhaites et je dirai même plus ,comme il le devrait...

changes ,de mec, car il ne te fera surement que des misères...
Vieux 13/10/2009, 13h09

Citation:
Je suis atristé de voir que des gens ne sont pas ouvert d'esprits!!!!!!!!!!!!!
Sa famille ne sont pas non plus des gens hyper dans dynn!!!!!!!!!!!

si j'ai ecrit mon histoire c'est pas pour qu'ont vienne me juger mais juste m'aider a y voir plus clair!!!
D'ailleur vous pouvais me dire vous etes d'ou??????
Du bled???????!!!!!!!!!! en France c'est pas comme sa!
Nous ont cherche pas a tout prit ce mariés pour frimé devant les copines...ou pouvoir etre libre des parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
et surtout ont ce marie pas avec tout et n'importe quoi!!!!!
MOI JE PARLE De apres la prison et y en as qui parle de qui a dormi chez qui!!!!!
waw l'esprit !!!!!!!!!!!j'ai pas demander qu'ont me demoralise encors plus que je ne le suis!
alors ce genre de reponse, non merci, s'abstenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

nan mais laisse tombé boobatia 78 ici il ne sont pas la pour te conseiller mais pour te juger!!!!!
ils comprennent pas que tu viens juste pour avoir plusieurs avis extérieur....

bref en tout cas moi ce que je te conseille c'est de le zapper et de passer à autre chose, il se fout de TG...OUBLIE LE c'est pas un mec pour toi, pour cela faut que tu sorte, de changer les idées
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 14h56

excuse moi je prefere autant me marié avec un tolard qui a fait des erreurs comme tout le monde qu'un mec que j'aimerai jamai....
c'est vrai que les filles du bled sont tellement pieuse........LOL!!!!!!!!
tu pete de rire ma pauvre!!!vous, les mecs viennent meme vous draguer quand vous etes avec vos mere!!!et sa ose venir me dire que mes parents sont indigne!!!
Jai oublier de preciser que mes parents sont pas censee savoir tout ce que je fait...
hamdoulah mes parents me font confiance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc excuse moi mais le petit caca c'est bien toi!!!!!!!!tu doit etre sans doute le genre de fille qui n'a jamais rien fait de chelou!!!!!!mdr!!!!Somelikeith ot sort de ton film !!! doit je te rappeler que personne n'est parfait.... tu dois avoir sans doute pire dans ta vie pour venir demoraliser les gens!!!!!!! ne me dit pas que tu est jamais sorti en boite ou le soir ce serai mentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu el parents indigne tu as, pauvre de toi......LOL!!!!!! ahahahhahahahah
SINON MERCI POUR LES AUTRES PERSONNE QUI EUX SONT INTELLIGENT!!!!
MADAME QUI JUGE TOI PART CONTRE CASSE TOI DE MA DISCUSSION JAI VRAIMENT PAS ENVIE DE TOMBER PLUS BAS EN LISANT TES REPONSE!!! mais jsute dit moi tu a quel age madame la sainte???????
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 18h07

Citation:
krouna....doit je te dire que nous somme en 2009 ???? je dormais chez sa mere mais lui n'été pas la.. il n'y avait que elle et moi.. donc la case mariage est peut etre très importante mais il faut savoir que la situation faisait qu'ont avait pas tro le choix... 300 km c'est loin..
merci pour ton message..
mm si les messages te blessent c la realité, c pas en dormant ché des gens ke tu seras acceptée ou respectée, tu seras juste une fille de passage
faut assumer, on fait tous des erreurs, c avec ça kon grandit
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38