Il dit qu'il a besoin de temps

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 21h01

Par défaut Re : Il dit qu'il a besoin de temps

salam sheymaa !

merci pour ta réponse. effectivement 5 mois c court mais c les plus beau moments .
jte souhaite bon courage et que du bonheur pour ton histoire !

jai aussi penser ne pas lui demander sil avai envi de parler de cette situation avc moi (jvoulé le faire dici la semaine prochaine ) mais bon jv le laisser réfléchir et ne pas linfluencer a me répondre que c avc moi quil va se mettre .

de toute manière c pas ce que je veux, jveu pas quil se mette avc moi pck il a pitié ou pck sa lui fait mal de savoir que jai des sentiments pour lui.

comme dit la seule chose qui me motive a lui laisser du tps c pck jlai senti sincère en me disant que sa lui plaisait pas detre dans cette situation et que sil été pret a se poser il ne regarderé pas ailleur que vers moi ! enfin allah ou a3lam jespère quil a été sincère !

si jsui pas trop indiscrète shaymaa est ce que tu lui parle en ce moment ou vous etes aussi dans un moment ou chacun pense dans son coin ?

Esperon avoir de bonne nouvelles pour les prochains jours ! beslama
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 12h51

On a essayé de réfléchir chacun de son côté (enfin surtout lui, car pour moi tout est réfléchit), mais ça nous est insupportable. En ce moment, on ne se voit plus, mais on reste en contact par tél. C'est trés difficile mais j'espère que ça sera révélateur.
Si tu peux te passer de le voir, fais le, sinon, te rends pas malheureuse et continue à le voir sans lui prendre la tête, ni même lui mettre d'ultimatum. C'est la pire des solutions, je l'ai appris à mes dépends. Ya que le temps qui pourra dénouer ta situation.
Bon courage à toi et tiens moi au courant.
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 20h54
L'art d'aimer

Attendre ou ne pas attendre: telle est la question !

C'est un choix important que tu dois faire.

Lui mettre la pression: TRES MAUVAISE IDEE !

Le laisser venir à toi : MEILLEURE IDEE.

Comme certains l'ont si bien dit, s'il t'aime, il reviendra vers toi.

Il est peut être lâche mais il a peut être tout SIMPLEMENT Peur.

Ce qui est fort possible.

Dans ce cas, attends qu'il vienne, entends et écoute ses peurs ( enfin, s'il veut t'en parler) .

Il est FORT POSSIBLE qu'il ne revienne pas mais les MIRACLES:

CA EXISTE AUSSI !!!!!....

Courage,
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 00h06

alors tiens nous au caurant la miss
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 13h54

saluut tout le monde jespère que vous allez bien !

alors voila jvous apporte un peu de nouvelles sur ma situation !

en fait jvoulé attendre la semaine prochaine pour lui demander ce kil en été et donc je les fai avant lol

jpouvé plus attendre et dailleur jai bien fait pck jauré pu atendre longtemps très longtemps pour avoir de ces nouvelles pck monsieur a je site " zapé denregistrer mon dernier numero "

en effet jai changer de numéro mai je lui avé donner le nouveau enfin bref soi disant il a zapé ok très bien déja un point de négaif !

alor je lui est dit sil voulé me parler ! il me répond kil est dsl il est un peu occupé ....

2ème chose pour mennerver alor je lui est repondu ke sa servai a rien de me faire attendre sil avai pri sa décision et decider de tt arreter avc moi !

il me dit je c pas koi te dire on en reparlera sérieusement pck la je suis pas seul et un peu occupé !

mai tkt pas kil me dit !!

jpe vou dire ke je latten au tournant moi si ces jours ki arrive il me dit rien jv faire le pas sa sera très facile pour moi de lui dire ke c fini entre nous vu cmt il se fou de ma gueule !

enfin voila jmatten plu trop a me retrouver avc lui ! tampi jc plu trop koi dire ni trop koi penser !
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2009, 17h27

Citation:
Envoyé par milajaw Voir le message
salam walikoum ! jespère que vous allez bien ?

alors jai envi davoir votre avis ou plutot vos conseils si vous voulez bien !
en fait sa fait 5 mois que je suis avc un garcon adorable, charment, gentil, qui dit maprécier enormément et que sil été près a se poser il ne regarderé pas ailleurs que vers moi !
c'est trop beau je dis pas le contraire ...
mais il me demande du tps , pck il ne sait plus ou il en est , il a besoin de réflechir !
moi très fiere de moi et qui naime pas quon se fou de ma gueule je lui est dit que sil ne se voyé pas avec moi c t pas la peine de me faire attendre et de me le dire clairement !
il ma dit franchmen c pas pas rapport a toi c juste que je sui conscient de lampleur de lengagement si je me pose avc toi ...
le truc c que je lai jamai poussé a me dire je taime ou je ne sais quoi mm moi je sui pas prete a me poser jle compren !
il me dit stp juste un peu de tps !
je vous avou que jai peur de cette attente, jai peur de lire les msg suivants, jai peur de la decision quil va prendre, ...
alor je me surpasse et je ne lui écri plus je lui laisse du tps !
mai il est sur que moi la semaine prochaine je vai lui écrire pour savoir ce quil en ait !
a vote avis je dois faire quoi ? Vous pensez quoi de cette situation ...
merci davance pour vos réponses et pui dsl si j'ai été longue !!
besslama
salam, a mon avis je penses que tu devrai lui donner une chance reflechit toi aussi de ton coté et inchallah keirr
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 02h46
Entrées dans le blog: 1

Citation:
salam walikoum ! jespère que vous allez bien ?

alors jai envi davoir votre avis ou plutot vos conseils si vous voulez bien !
en fait sa fait 5 mois que je suis avc un garcon adorable, charment, gentil, qui dit maprécier enormément et que sil été près a se poser il ne regarderé pas ailleurs que vers moi !
c'est trop beau je dis pas le contraire ...
mais il me demande du tps , pck il ne sait plus ou il en est , il a besoin de réflechir !
moi très fiere de moi et qui naime pas quon se fou de ma gueule je lui est dit que sil ne se voyé pas avec moi c t pas la peine de me faire attendre et de me le dire clairement !
il ma dit franchmen c pas pas rapport a toi c juste que je sui conscient de lampleur de lengagement si je me pose avc toi ...
le truc c que je lai jamai poussé a me dire je taime ou je ne sais quoi mm moi je sui pas prete a me poser jle compren !
il me dit stp juste un peu de tps !
je vous avou que jai peur de cette attente, jai peur de lire les msg suivants, jai peur de la decision quil va prendre, ...
alor je me surpasse et je ne lui écri plus je lui laisse du tps !
mai il est sur que moi la semaine prochaine je vai lui écrire pour savoir ce quil en ait !
a vote avis je dois faire quoi ? Vous pensez quoi de cette situation ...
merci davance pour vos réponses et pui dsl si j'ai été longue !!
besslama
j'en pense que vous n'etes encore que d gamins et pas pret du tout pr qoique ce soit...
Vieux 18/10/2009, 02h48

Citation:
saluut tout le monde jespère que vous allez bien !

alors voila jvous apporte un peu de nouvelles sur ma situation !

en fait jvoulé attendre la semaine prochaine pour lui demander ce kil en été et donc je les fai avant lol

jpouvé plus attendre et dailleur jai bien fait pck jauré pu atendre longtemps très longtemps pour avoir de ces nouvelles pck monsieur a je site " zapé denregistrer mon dernier numero "

en effet jai changer de numéro mai je lui avé donner le nouveau enfin bref soi disant il a zapé ok très bien déja un point de négaif !

alor je lui est dit sil voulé me parler ! il me répond kil est dsl il est un peu occupé ....

2ème chose pour mennerver alor je lui est repondu ke sa servai a rien de me faire attendre sil avai pri sa décision et decider de tt arreter avc moi !

il me dit je c pas koi te dire on en reparlera sérieusement pck la je suis pas seul et un peu occupé !

mai tkt pas kil me dit !!

jpe vou dire ke je latten au tournant moi si ces jours ki arrive il me dit rien jv faire le pas sa sera très facile pour moi de lui dire ke c fini entre nous vu cmt il se fou de ma gueule !

enfin voila jmatten plu trop a me retrouver avc lui ! tampi jc plu trop koi dire ni trop koi penser !

Voilà tu confirmes ce que je disais....
Vieux 18/10/2009, 02h55
Des(integres)

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
j'en pense que vous n'etes encore que d gamins et pas pret du tout pr qoique ce soit...
Toi t sec mais j'apprecie > c clair
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 03h07

Citation:
Envoyé par Coupable Voir le message
Toi t sec mais j'apprecie > c clair

merci c gentil

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38