| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, D'apres le doubleur de ken, la série ken le survivant serait nazi ![]() vous en pensez quoi ? Citation:
Dernière modification par elfarido ; 12/10/2009 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
|
En tant que fan de hokuto no ken pour avoir suivi la série 1 et 2, les oav et la suite parue depuis 2000 fist of the blue sky je peu t'expliquer la série que tu ne connais apparemment pas. Cette oeuvre est basée sur les rapport entre les humains en temps de guerre et chaque personage à un profil différent et une histoire différente...C'est de loin l'histoire la plus magnifique qui ai jamais éyé faite, elle n'est pas seulement des combats avec des tetes qui explosent ![]() C'est bien + profond et intelligent que ça quand on regarde la serie, les musique, la mise en scène les dialogues(évidemment il faut pas regarder en français mais en vo sous titrée).Je vais te poser une question as tu suivi les séries?Et cites moi un seul épisodes parmi les 115 ou il y ai la moindre allusion antisémité? Je prend ton topic comme une insulte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: tu as vu le déssin de Raoh avec la pose de MJ ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es un grand fan de hokuto alors je te rend hommage mon ami.Question rapide quel est le surnom de jyuza et quel est son art? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: tu es sur HL ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien joué, sauf que c'est le nanto(vison par vision c'est les blague à 2 balles de la version française) HL??????C'est quoi |
|
| ||||
| ||||
| Hokuto Légacy le plus grand site français de HNK.
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'y étais pas. Je dois y aller je te reparlerai de hokuto. PS: lorsque raoh affronte shin dans l'oav et qu'il laisse un message à ken sur le corps de shin et que ensuite raoh reccupère yuria lorsqu'elle tente de s'enfuir du palais de shin pour toi que signifie ce passage? |