|
| |||
| |||
| alors ne nous enflammons pas, les gens sortent dans la rue alors qu'on est pas encore qualifier mon frère m'a mis un coup de pression après le match je lui ai dis "on sort dehors klaxonner ??? " il m'a dit "toi sa se voit t'as pas connu le match de 2001" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sans rancune! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce sera pas la même chose le 14 novembre prochain inchAllah. Dernière modification par Sakyr31 ; 12/10/2009 à 22h33. |
|
| ||||
| ||||
|
put1 le son ma tuéééé les oreilles ::::
|
|
| ||||
| ||||
|
y'a 8 ans d'ecart quand meme
|
|
| |||
| |||
| Mais grave, on sait bien que ça va être dur au Caire mais je pense que les joueurs peuvent faire quelque chose la bas en s'y préparent bien "mentalement" c'est le plus important et aussi par la suite bien sûr physiquement.
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y'a un soucis, pourquoi es-tu obligé de remonter à 2001 alors que le 7 juin 2009 on a la relation : Algerie 3 - 1 Egypte ? Tu es une harki ? |
|
| |||
| |||
| C'est peut-être pour nous mettre en garde avant ce match au Caire mais de toute façon sont conscient de la taches à effectuée on peut comptez sur l'entraineur inchAllah pour bien préparer les joueurs du mieux possible avant cet "impact" !
|