| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je suis une femme marocaine vivant dpuis 8 ans en belgique j'ai fais un mariage religieux (hallal) et je me retrouve enceinte de 6 mois abondonnée à dormir à la rue du moment que je suis sans papiers je sais que allah est grand mais je voulais preciser que rahma des gens n'existe pas où plus c'est bizzare mais où sont passé les musulmans qui aident les gens dans ma situation........????????????? ?? MERCI DE ME REPONDRE
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam soeur, ces musulmans sont toujours là. Je peux malheureusement rien faire pour toi mais le Seigneur de l'univers si... Il a dit: et invoquez Moi fréquement afin que vous réussissiez.Revients donc vers Allah soumise et repentie et il te donnera ce dont tu souhaites. Bon courage ma soeur et n'oublie pas que les éprouvé auront les meilleurs places au paradis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage à toi.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
tu dois aller voir une assistante sociale, en tous cas, Bon courage
|
|
| |||
| |||
|
il n'y a pas de musulmans belge sur le forum qui pourrait l'aider ? je comprends de dire repents toi etc et dieu te donnera ce dont tu as besoins mais la je pense que c'est surtout d'un logement et de quoi manger qu'elle a besoins dans l'imédiat que les musulmans vivant en belgique lui viennent en aide, ca serait plus que normal non ? je cite "Revients donc vers Allah soumise". dans ce quelle nous explique je pense pas qu'elle a sous entendu qu'elle n'était plus soumise et pieuse mais uniquement qu'elle est dans la deche suite a un mariage raté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
-depuis 8 ans en belgique et sans papier comment ? -et comment enceinte et abondonnée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne n'est la pour la juger...soit tu peux l'aider soit...chuuut Il y a des personnes qui peuvent t'aider, suffit que tu demandes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rapproche toi d'assos de musulmans en Belgique, et je suis sûre que tu y trouveras de l'aide financière et de l'écoute ! Allah y 3aounék !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rejoins ceux qui te conseillent d'aller voir une assistante sociale, à ce stade c'est ce qu'il est urgent de faire ps: et le "papa" dans tout ca, il s'est enfui dans la nature? tu peux peut etre poser une main courrante contre lui... ps: Allah y 3aounek, j'espere que ta situation va s'arranger rapidement |
|
| ||||
| ||||
| en même temps pour le moment elle n'a rien fait de mal... ![]() c plutot à son mari d'aller se repentir d'avoir abandonné femme et enfant Citation:
|