Enceinte de 6 mois, je suis SDF

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2009, 14h55
Par défaut Re : Enceinte de 6 mois, je suis SDF

jazzak allah khayrane au fai je n'ai pas de mp et j'ai frappé à toutes les portes en vain je ne sais pas quoi faire j'ai peur d'accoucher à la rue par ce foid et de mourir avec ce bébé ....à la rue

je demande à toux ceux qui peuvent m'aider de penser à ce bébé et non à moi

allah yougazi 3amala al mouhsinine......
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 01h29

sérieux je vois que sur ce forum, il n y a pas mal de personnes qui vivent en Belgique, Personne ne peut aider cette femme ?

il y a t il une personne qui peut aller voir cette femme ?, voir dont elle a besoin, et via cette personne on peut voir ce qu'on peut faire pour elle.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 01h33

Citation:
Envoyé par kasawi00 Voir le message
sérieux je vois que sur ce forum, il n y a pas mal de personnes qui vivent en Belgique, Personne ne peut aider cette femme ?

il y a t il une personne qui peut aller voir cette femme ?, voir dont elle a besoin, et via cette personne on peut voir ce qu'on peut faire pour elle.
plusieurs personnes qui vivent là-bas se sont proposé de l'aider, comme elle n'a pas de mp elle peux les contacter sur leur pages, et leur donner son adresse mail pour qu'ils puissent la joindre.
Vieux 02/11/2009, 01h37
hum

Citation:
Envoyé par el yako Voir le message
merci pour tous les messages de reconfort qui m'ont été envoyé et aussi à tous ceux qui m'on critiqué car je les comprends car de nos jours c'est difficile de faire confiance aux gens mais le plus etonnant c'est personne n'as pris l'initiative de me rencontrer pour se rendre compte de ma situation alors je me suis resigné à accepter mon sort hamdoullah tous ce que j'espere c'est ne pas mourir dans un coin de rue avec un bébé au ventre ....que allah me veins en aide c'est tout ce que je demande ....

ina allah yougazi khayra almouhsinine....
tu peux te rendre a l hopital saint pierre, avec ou sans papiers, ils te soigneront. sur la rue haute, tu as un centre cpas (pres de l ancienne poste), tu peux aussi te rendre au "poverelo", tu auras ou dormir, de quoi manger et une aide. tu es dans un pays civilise ou tu ne seras pas laissee a la rue avec un bebe... sinon, ou te trouves tu precisement et d ou te connectes tu??
perso je vis a bruxelles et meme si je ne peux pas t offir un foyer, je peux te donner des numeros d AS.
Vieux 02/11/2009, 01h41
hum

voila pour toi, tu peux les joindre et ils s occuperont de toi et de ton bebe le temps de te ressaisir... ils s en foutent de ta situation de ss papiers.

http://www.ywambrussels.be/fr/?page_id=35
Vieux 02/11/2009, 01h42

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
plusieurs personnes qui vivent là-bas se sont proposé de l'aider, comme elle n'a pas de mp elle peux les contacter sur leur pages, et leur donner son adresse mail pour qu'ils puissent la joindre.
Bonjour shivvah

oui je viens de faire un tour sur le sujet, et effectivement, plusieurs personnes se sont proposé de l'aider.

je ne sais pas de quelle ville elle vient, mais a bxl, vu le nombre de marocains et des musulmans, c'est vraiment impossible de ne pas aider une femme enceinte dans la rue.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 01h49
hum

voila...

http://www.arianet.irisnet.be/asp/ar...om&cocof=false

perso, a ta place, le fric que je claque pour me connecter sur bladi, je le mets ds un appel telephonique vers l un de ces centres...

comme me dis souvent ma soeur "mais ces gens pensent vraiment que la solution est sur bladi???".

elle n a pas tort... on est derriere un ecran, on ne peux rien faire de plus que ce que tu peux faire toi meme en ayant un acces a internet... cherche un foyer (tu as le choix ds le lien que j ai mis plus haut) et vas y... en plus, la priorite est donnee aux femmes avec enfants.

bonne chance si ton histoire est vraie, ce dont je doute vraiment... car si "alah irfed" j etais dans ta situation, je ne perdrai certainement pas le peu de fric que j ai sur le net et je passerai mon temps a chercher de facon "reelle" une solution. c est pas comme faire une demande de recette ou rechercher une ecuelle pour son chien, la on parle de situation critique...

et que Dieu vienne en aide a tous ceux qui vivent vraiment ces situations.
Vieux 02/11/2009, 01h53
hum

http://public.guidesocial.be/associations/ff.14407.html

si tu n es pas a bruxelles...

et si tu es a bruxelles

http://www.foyerselah.com/fr/sommes-nous.htm
Vieux 02/11/2009, 01h56

Citation:
Envoyé par kasawi00 Voir le message
Bonjour shivvah

oui je viens de faire un tour sur le sujet, et effectivement, plusieurs personnes se sont proposé de l'aider.

je ne sais pas de quelle ville elle vient, mais a bxl, vu le nombre de marocains et des musulmans, c'est vraiment impossible de ne pas aider une femme enceinte dans la rue.
bonsoir kasawi!

en mm temps elle devrait dire où elle en est, son post date un peu, et peut-être qu'elle a suivi qq conseils.

Donc miss, si tu reviens, où en est-tu dans tes démarches?
Vieux 09/11/2009, 11h22

salut tout le monde je crois que cette femme ce moque de nous !pourquoi! deja elle ecris usper bien le français donc c une femme instruite ca c sure! donc je me demande comment il sait pas q u elle es en europe et ds les pays civilisés on laisse pas les gens dormir ds la rue ! en plus c l hiver! je sis decole mais ya kelk chose ki cloche ! soit c qqn ki ecris pour cette femme pour gagner un peu de frics car la quand meme c trop c la honte meme! je suis decu! ya des centres da cceuil partout en france! et en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuus enceinte awaaaaaaaaaaaa! mais dommage ya des gens que je peux kalifier de naifs ils se sont vite emporté et c ca notre probleme parfois on es trop bon don trop con! dommage! cette situation me fais pitié! mais svp si vous voulez laider c pas des conseils et pas de largent! je suis franc je susi desole ! faut bien analyser la situation!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38