| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
jazzak allah khayrane au fai je n'ai pas de mp et j'ai frappé à toutes les portes en vain je ne sais pas quoi faire j'ai peur d'accoucher à la rue par ce foid et de mourir avec ce bébé ....à la rue je demande à toux ceux qui peuvent m'aider de penser à ce bébé et non à moi allah yougazi 3amala al mouhsinine...... |
|
| |||
| |||
|
sérieux je vois que sur ce forum, il n y a pas mal de personnes qui vivent en Belgique, Personne ne peut aider cette femme ? il y a t il une personne qui peut aller voir cette femme ?, voir dont elle a besoin, et via cette personne on peut voir ce qu'on peut faire pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je vis a bruxelles et meme si je ne peux pas t offir un foyer, je peux te donner des numeros d AS.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
voila pour toi, tu peux les joindre et ils s occuperont de toi et de ton bebe le temps de te ressaisir... ils s en foutent de ta situation de ss papiers. http://www.ywambrussels.be/fr/?page_id=35
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je viens de faire un tour sur le sujet, et effectivement, plusieurs personnes se sont proposé de l'aider. je ne sais pas de quelle ville elle vient, mais a bxl, vu le nombre de marocains et des musulmans, c'est vraiment impossible de ne pas aider une femme enceinte dans la rue. |
|
| ||||
| ||||
|
voila... http://www.arianet.irisnet.be/asp/ar...om&cocof=false perso, a ta place, le fric que je claque pour me connecter sur bladi, je le mets ds un appel telephonique vers l un de ces centres... comme me dis souvent ma soeur "mais ces gens pensent vraiment que la solution est sur bladi???". elle n a pas tort... on est derriere un ecran, on ne peux rien faire de plus que ce que tu peux faire toi meme en ayant un acces a internet... cherche un foyer (tu as le choix ds le lien que j ai mis plus haut) et vas y... en plus, la priorite est donnee aux femmes avec enfants. bonne chance si ton histoire est vraie, ce dont je doute vraiment... car si "alah irfed" j etais dans ta situation, je ne perdrai certainement pas le peu de fric que j ai sur le net et je passerai mon temps a chercher de facon "reelle" une solution. c est pas comme faire une demande de recette ou rechercher une ecuelle pour son chien, la on parle de situation critique... et que Dieu vienne en aide a tous ceux qui vivent vraiment ces situations.
|
| ||||
| ||||
| http://public.guidesocial.be/associations/ff.14407.html si tu n es pas a bruxelles... et si tu es a bruxelles http://www.foyerselah.com/fr/sommes-nous.htm
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en mm temps elle devrait dire où elle en est, son post date un peu, et peut-être qu'elle a suivi qq conseils. Donc miss, si tu reviens, où en est-tu dans tes démarches?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde je crois que cette femme ce moque de nous !pourquoi! deja elle ecris usper bien le français donc c une femme instruite ca c sure! donc je me demande comment il sait pas q u elle es en europe et ds les pays civilisés on laisse pas les gens dormir ds la rue ! en plus c l hiver! je sis decole mais ya kelk chose ki cloche ! soit c qqn ki ecris pour cette femme pour gagner un peu de frics car la quand meme c trop c la honte meme! je suis decu! ya des centres da cceuil partout en france! et en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuus enceinte awaaaaaaaaaaaa! mais dommage ya des gens que je peux kalifier de naifs ils se sont vite emporté et c ca notre probleme parfois on es trop bon don trop con! dommage! cette situation me fais pitié! mais svp si vous voulez laider c pas des conseils et pas de largent! je suis franc je susi desole ! faut bien analyser la situation!
|