Etre moins bien que son ex ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2009, 11h10

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Etre moins bien que son ex ?

Citation:
Envoyé par soraya94 Voir le message
tu l a zappé après???
moi j ai un ex qui m a dit: entre elle et toi y a pas photo....
mais ce que je comprends pas c est qu elle est revenue vers lui (genre je suis une bombe, je te prends et je te jette comme je veux) et qu il a preferé rester avec moi...
je l'ai zappé un moment et il est revenu je l'ai récupéré mais sa na pas durer longtemps y'avait toujours des problèmes dans notre couple notamment lié à mon envie de l'engagement et que lui il se disait pas prêt et il me sortait le mot magique : patiente
je n'ai pas pu patienter alors je l'ai largué j'ai changer mon numéro et je n'ai plus eu de c news et c pas plus mal. j'essaie de me reconstruire petit a petit!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 11h14
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Etre moins bien que son ex ?

Citation:
Envoyé par laila35 Voir le message
je l'ai zappé un moment et il est revenu je l'ai récupéré mais sa na pas durer longtemps y'avait toujours des problèmes dans notre couple notamment lié à mon envie de l'engagement et que lui il se disait pas prêt et il me sortait le mot magique : patiente
je n'ai pas pu patienter alors je l'ai largué j'ai changer mon numéro et je n'ai plus eu de c news et c pas plus mal. j'essaie de me reconstruire petit a petit!!!
franchement t as pris la bonne décision, si déja dés le debut vous n etes pas d accord ca sert a rien t aurai perdu ton temps
si en plus il te sort des trucs bizarres sur son ex c est que y a vraiment rien a en tirer de bon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38