| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne fait pas cette tête Asté ![]() Au sud , le pays de la flute enchantée... Tu sais bien qu'un homme est basique, heureux il est par deux moyens ... Et généralement, il se tient par ces deux bouts. - Le ventre... et - Le colibri ;-)
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on croirait entendre ma mère
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est une femme surement admirable et qui connait la vie ![]() Une camarade quoi
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est tres gentil d'essayer
|
| ||||
| ||||
| Me fais pas rougir camarade syndiqué... ![]() c'est quoi déjà le sujet du topic
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Allah yarham al oualidine ou yahfadhoum !
|
| ||||
| ||||
| Comment aimerais tu etre reveillé ? ![]() On commence par la méthode Asté... On descend plus au sud... Et on fini par s'abreuver au puit d'amour jusqu'à ce qu'il fasse chanter les sirenes du doux et merveilleux réveils des sens.... Ne penses tu pas que c'est une bonne façon de se réveiller avant de l'être définitivement pas le succulent arôme du café qui viendrait papillonner,traversant la cuisine et le couloir a la lueur du jour et venir se mélanger aux senteurs d'un reveil exalté ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous leurs arrivez plus à la cheville, ils ont cassé le moule
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une de nos délèguées syndicales est ma chef d'agence...je ne sais pas comment elle peut avoir les 2 casquettes....prise de bec avec elle hier ....elle est toujours du côté des bigs boss même quand ils nous entubent !
![]() |
| Tags |
| réveille;matin;café |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |