| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Aimeriez-vous être immortel comme Highlander? Pourquoi faire ? Avec qui ? ps : sans l'histoire de têtes à couper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(el 7amdoulillah 3la kouli makane)
|
|
| ||||
| ||||
|
franchement je sais pas! là on vit en sachant qu'on va mourir un jour donc on profite de chaque jour comme si c'était le dernier (Corneille, sors de mon corps )!
|
|
| |||
| |||
|
non merçi ! avec tout les problèmes qui me cours après je n'attends qu'une chose c'est ma mort
|
|
| ||||
| ||||
|
non definitivement .une fois qu on a fait le tour de la question on va finir son immortalite dans l ennnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuu uuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. .a l infini quelle horreur
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pas vivre l'immortalité joyeusement ?
|
|
| ||||
| ||||
|
bah si tu crois qu'il existe une vie après la mort, on est bien tous immortel qu'on le veuille ou non me suis souvent demander si il était possible de s'ennuyer au Paradis, et qu'est ce que je ferais pour pas m'ennuyer dans le Paradis en Enfer t'as pas le temps de t'ennuyer.. |
|
| ||||
| ||||
| parfois on aime vivre l'immortalité avec celui qu'on aime fort
|
|
| ||||
| ||||
|
SInon, moi çà me déplairait pas d'etre imortel
|
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas! c'est bien beau l'amour mais la routine finit par s'installer au bout d'un moment; et franchement je me vois pas vivre éternellement la même chose!
|