|
| ||||
| ||||
|
Bonjour en ouvrant ce sujet, j'ai voul m'exterioriser ici car j'en peux plus . Je suis un marocain de casablanaca et je vis une belle histoire avec une française, mais le problème c'est qu'on est loin et elle ne veut pas se marier pour l'instant vu une situation actuelle. Mai sentre nous il y a un grand amour jusq'au point que ne nous pourrons plus vivre l'un loin de l'autre et en même temps on ne veut pas se marier à l'instant, Je vous en suppli de me conseiller comment pourrons nous vivre ensembles ?????? merci |
|
| |||
| |||
|
had l'internet khrouj 3la 3ibadallah
|
|
| ||||
| ||||
| Génération dyal virtuelle homa hado ![]() Mais entre c'est dure de supporter la distance |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Faut être patient c'est tout, et avoir confiance en son partenaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
il faut beaucoup de patience |
|
| ||||
| ||||
|
nous avons passé tout l'été ensemble ( juillet aout et septembre) et nous nnous connaissons tres bien en vie réelle mais mnt le probleme c est que son retour en france nous amis tous les deux en dépression grave. Le sommeil nous a échappé mnt et nous voulons savoir mnt comment faire ... elle veut s installer au maroc avec moi mais vu les salaires au maroc elle ne peut pas et pour attendre une autre opprtunité de travail, elle a perdu patience mnt et notre dépression s 'est aggravée .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
c'est très très difficile si vous savez, l'amour est un très beau cadeau du dieu maiçs il lui faut le terrain favorable, quelle chance j'ai moi , oh mon dieu
|