|
| ||||
| ||||
|
mon mari est partit depose son complment de dossier pour visa aujourduiiiiiii les billets davion reserves ils ont rien voulu savoir mon mari a vait son passeport de valide jusquau 2 novemvbre 2010 et il ne lui ont pas tamponne pour le visa du coup il doit retourner a nador pour le faire prolonger etiez vous au courant je suis degoutee jai mis les nerfs sur mon mari et il sest enervee egalement il lui manquer seulement 15 jours respecter le delai du passeport pour le visa il avait 14 mois et 15 jours il menerve c consulats jen ai marre que faire etiez vous au courant je suis tres degoutee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
COUCOU NAGEAT vraiment je comprend pa ces consulats normalement il demande un passport avec 4 mois de validité et le passport de ton mari est valable pour un an encore c koi ce delire |
|
| ||||
| ||||
|
il demande un passeport valable 1an et 03 mois sans un jour de moins!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci KHTI F MANAR pour l information je le savais pas, allah yjazik bilkheir inchallah
|
|
| ||||
| ||||
| Au plaisir ma chere, c'est le moindre des choses
|
|
| ||||
| ||||
|
comment ça , pour 15 jours près ils n'ont pas voulu ? j'ai pas compris cette histoire ... |
|
| ||||
| ||||
| Oui la loi c'est la loi et tu connais les français mieux que moi, ils exige une validité de passeport de 1an et 03 mois pour octroyer un visa long séjour
Dernière modification par FManar98 ; 13/10/2009 à 23h17. |
|
| ||||
| ||||
|
Ok c'est noté , walah je ne le savais même pas !
|
|
| ||||
| ||||
| Sans soucis, soeur, on est là pour informer et s'informer
|