| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis du genre curieuse ![]() Alors une seule question: Combien avez vous eut de demande en mariage en tout?? |
|
| |||
| |||
|
une seule ... et j'ai dit non.
|
|
| ||||
| ||||
|
Aucune !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| on n'est pas mariées!!!!!!!!!!! c'est nos mères qui vont continuer de paniquer ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'arrive meme pas à compter |
|
| ||||
| ||||
| le principale c'est qu'elles aboutissent
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et ca veut dire quoi le fait d'avoir ete demande en mariage souvent ??? C'est un gage que t'es une "bent ness" ???
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
Officieuzement 4 - 5 Officiellement 1 et j'ai dis oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinan c'est niette ! Nan je te takine.... sa ne veut rien dire du tous ! c'est rare les ocaz ou ya des demande en mariage sauf si les parents connaisse grave du monde ect.... |
|
| ||||
| ||||
|
lol çà me rappelle plein de souvenirs , mais j'ai jamais compris pk dès qu on reçoit une une première demande en mariage tout le monde se précipite pour faire la demande aussi je ne sais pas si c était le cas pour vous , j ai eu 10 demandes si je me rappelle bien , une fois djaw yakhtboni à l improviste et je me suis retouvée coincée dans une chambre pied nu j'ai mis les claquette à mon père et je suis parti leur dire bonjour vous n imaginer pas la tête de ma mère lol
|