| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je suis étudiante, j'ai fait une demande de naturalisation, je viens de recevoir une convocation au commissariat pour un entretien, je voulais savoir si vous avez une idée sur le genre de questions qui pose. Merci par avance de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Personne ne pourra me donner des idées!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
bonjour, d'apres les forum il pose la question pourquoi tu veux la nationalité? - verifier ton intégration en France ?.... bon courage je laisse les gents experts. |
|
| |||
| |||
|
Salam Wé d'après des gens , mais je ne peut pas te le certifier! c'est bien ça! il demande pourquoi tu veux la nationalité. A toi de trouver de bon arguments. Lah i 3awnek |
|
| ||||
| ||||
|
Merci beaucoup Abdel et Nana pour votre réponse. Je trouve que c'est vraiment dommage, les gens qui ont déjà passé par cette expérience ne revienent pas sur le forum pour donner de leurs nouvelles et leur conseils d'après leur expériences pour les autres!!. Bien à vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
di moi,ca fai combien du temp que ta déposé ton dossier? |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pr ta réponse Denjal. Justement c'est beaucoup plus important que un entretien d'embauche! avoir la nationalité ça peut ouvrir toute les portes inchaAllah. ça fait pas longtemps que j'ai fait ma demade, depuis le mois de Mai 2009!! c'est inquiètant? tu es passé par la toi aussi? |