|
| ||||
| ||||
|
Salut les filles, Petit titre provoquant tout simplement pour demander vos astuces contre les petits cheveux qui se trouve sur le bas de la nuque et au devant sur tout le rebord ... ils sont courts, plus difficile à coiffer, à plaquer, à enrouler à patchater (lol) pire à défriser ....aie!!!! je ne sais que faire et ce problème commence vraiment à m'énerver .... Des astuces? Aidez moi Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
|
la cire non ? faut se torturer pour etre belle .. moi aussi avant j'avais des poils sur le nez, mon père à aussi des gros poils qui sortent des oreilles..j'ai encore rien de ce coté mais j'mattend au pire ... *ceci était une blague* |
|
| ||||
| ||||
| lol pour la cire...c'est une idée
|
|
| ||||
| ||||
|
tu parles des cheveux de bébé ?
|
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi vouloir ne pas assumer tes origines ![]() demande à ta coiffeuse elle te conseillera une cire ou autre produits
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| oui exactement ... je ne comprends pas pourquoi on les appelle comme sa j'ai des photos de moi bébé et j'avais les cheveux doux (comme tous les bébés lol) |
|
| ||||
| ||||
|
Ouep la cire ou la laque...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus sérieusement, ma coiffeuse me dit tout simplement qu'il n'y ya rien à faire de plus que je ne fais déjà... j'ai jugé bon de passer par ce forum, les conseils y sont défois très judicieux! merci tout de même!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben j'en ai un peu devant ca me gène pas je trouve meme ca mimi! ils sont fins et raides, ils poussent jamais donc pas de soucis ![]() sinon essaies de couper? peut etre trop courts pour... mmmm je reflechis.... je vois pas! demande conseil a ta coiffeuse Dernière modification par Bouba31 ; 13/10/2009 à 17h17. Motif: tu as deja consulté ta coiffeuse ;) |
|
| ||||
| ||||
| Lorsque tu dis cire, tu veux dire mettre de la cire et passer les plaques? Pour la laque, je n'utilise que très rarement ce produit.... |