| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, A votre avis est ce facile de vivre, tout en ayant mauvaise conscience, ou bien est ce incompatible, invivable; et le mieux est de se libérer de son emprise. Quelles sont vos expériences personnelles ? Et quel choix avez vous fait? P.S.: Non non je n'ai aucune mauvaise conscience, lol , c'est juste un sujet . |
|
| |||
| |||
|
jamais rien fait de mal pour avoir mauvaise conscience. si je blesse quelqu'un, ce n'est pas gratuitement, j'assume donc pas de mauvaise conscience.
|
|
| ||||
| ||||
|
il y'a des personnes qui je pense oublient le mal qu'ils ont fait , afin de mieux vivre.
|
|
| |||
| |||
| peut être ... je pense qu'à un moment donné, il vaut mieux intégrer ses mauvaises actions plutôt que d'être rongé par le remord
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Relativiser et dire que ce sont des erreurs de parcours. |
|
| |||
| |||
| même sans relativiser, on peut accepter. je pense aussi que certains préfèrent amoindrir leurs mauvaises actions pour éviter ces problèmes de cas de conscience. la meilleure solution pour moi est d'accepter puisqu'on ne peut rien changer du passé mais se servir des erreurs comme des leçons de vie. je pense que ça sert à ça la mauvaise conscience.
|
|
| ||||
| ||||
|
T'as pas tord s'en servir comme une leçon de vie. Apparemment il n'ya personne sur bladi qui est inspiré par la mauvaise conscience lol |
|
| |||
| |||
| non, ils préfèrent essayer de découvrir qui est le chéri de rabza
|
|
| ||||
| ||||
| mdr quel mystère lol
|