| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
hna kolshi mgharba wakha tzedna fi japon oula fiji oula la nouvelle zealand. Maghribi dima Maghribi et Maghribia dima Maghribia. wakha lmgharba itzado fi la planete Mars, ils ou elles vont jamais oublier le Maroc. Moshkila mashi fi darija, moushkila hia Rachid Nini est supide. il se prend pour un journaliste. Alors qu'on sanctione et ferme la geu.le des vrais journalistes comme Benchemsi, on laisse les chiens du douar abouer, tinebhou bhal klab fi douar... c'est ca Rachid nini, un chien ti nbeh fi douar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que les analphabètes ne savaient pas lire !
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est fait. Donc, il est un héros de toute une catégorie de marocains qui s'identifient à lui. |
|
| ||||
| ||||
|
je connais pas Rachid Nini alors j'ai rien a dire sur sa plume...mais sur celle de certains bladinautes,dans ce post..je suis restee comme ca ![]() ![]() "man tawada3a lillahi rafa3a8".
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| ha ha , tu rigole toi , Nini ne s'attaque que aux lampistes. Les ministres qui ne sont là que pour faire de la figuration. Car ils n'ont aucune marge de manoeuvre. Il faut savoir que dans les ministère, les secrétaires généraux nommés par le roi ont plus de pouvoir que les ministres. Mais Nini n'a jamais osé les évoquer et tu sais très bien pourquoi .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| . evite les insultes ps: montre moi le second degres je dois probablement souffrir de difficultés de discernement . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule qualité qu’on pourrait lui accorder est une certaine habilité à manier la lettre … il donne l’impression d’avoir le mot facile … un 7lay9i … sinon … c’est un pantin … pas plus larbin que le reste ... |
|
| ||||
| ||||
| . je le trouve lourd à lire lui ... aussi lourd que son confrere du journal .... on dirait qu'ils se forcent dans une forme ... ça manque souvent de fluidité ... ... ils ne valent pas beaucoup mieux que nini … je les trouve un poil plus cohérents … Tel quel et le journal ont leur lecteurs et une ligne éditoriale qui se doit de les représenter … nini joue au même jeu … il s’amuse à flatter la masse … il a son panel de lecteur qu’il se démène à entretenir quitte à dénaturer la fonction du journalisme … les autres font de même … une brochette de lecteur qui se veut moderne , avant-gardiste et un brin élitiste dont ils doivent caresser les idées et combler l’ego ... bon courage tout le monde |
![]() |
| Tags |
| rachid nini, rachid nini al massae |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |