|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour tes certitudes essaie de poser des question qui feront que je ne crois plus en Allah...tu pourras monter et descendre ça ne changera en rien ma croyance, donc non c pas plus rassurant, c juste que c une perte de temps car ma croyance est figée et le restera inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Bon, comme tu le suggérais plus haut, il est temps de te coucher en effet. Pour qq'un qui ne veut plus répondre, il y a un peu contradiction la. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinear, moi meme et plein d'autres.. |
|
| ||||
| ||||
| mdrr elle me rend fou na3l chitane |
|
| |||
| |||
| Citation:
ba sisi c stipulé ds l saint coran plus précisemment "sourat ANNOUR"!donc v'la une raison de plus que vs avancez ri1 de prouvé!(j'm'adresse pas uniquement a toi!)un conseil lisez exhaustivement les versets du coran et si vs arriviez pas a entraver qlq mots ba c pas conseillé d'inventerune explication inapproprié! salamou lahi alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je regarde aussi les dessins animés, je regarderai bien le livre de la jungle, pas toi
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors reste dans tes certitudes, mais ne va surtout pas vérifier, ça ébranlerait tes convictions. |
|
| |||
| |||
| Vous commencez vraiment à être hors sujet - - ' Wa Réveillez-vous !! le sujet c'est "Le port du voile" Rien qu'en ayant une réflexion intellectuelle logique loin des traditions et des oulama, les cheveux sont un objet de séduction non négligeable. Il convient donc de les cacher, c 'est simple. Les cheveux de la femme peuvent à aux seuls provoquer l'envie d' "y" penser .. LOL !! Maintenant si les cheveux sont moches je veux bien! Mais plus ils sont particulièrement beaux et éventuellement moins ils passeront sans que l'on allonge le regard dessus, plus, à mon humble avis, il conviendra de les cacher. N'oublions pas que le but est de "Cacher la beauté", preuve ===> le prophète a ordonné à une femme d'une beauté tourmenteuse de cacher sa bouche avec un tissu ( nikab ). Bonne journée |
|
| |||
| |||
| salem, aujourd'hui chacun pratique son propre islam, alors l'islam on entend parler à toute les sauces; meme les chrétiens maintenant ou les athées nous explique comment pratiquer notre religion avec toute les erreurs de leurs parts, la faute à qui? a un manque de connaissance par les gens de notre oumma et surtout il faut faire l'effort d'apprendre l'arabe, car lire le coran en français ce n'est pas le coran, c'est un essaie de traduction. Il faut commencer par la base apprendre comprendre et appliquer le tawhid. La salate à la mosquée et à l'heure du mieux possible etc... |