| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ils veulent tous dire pareil excepté "adrab". Celui-ci n'est pas utilisé dans le verset concerné. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un qu'on n'a hélas pas inventé c'est le voile contre la bêtise humaine ![]() Celle-là s'expose tjs autant, dans ce forum et ailleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Homme attiré par Femme Femme veut plaire à Homme Homme aime beaucoup de choses chez Femme Homme aime aussi chasteté chasteté pour Homme = cacher cheveux de Femme Femme devient chaste pour séduire Homme Comme devenir chaste pour Homme = mettre voile sur tête de Femme Femme accepte mettre voile. C'est clair, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non tu trouvera bien un homme comme moi! a moin si c haram d'epouser un musicien lol(haouassib!) lol |
|
| |||
| |||
| mdrrrr tu m'as fait rire, attend moi je suis dans toutes les catégories "haram": j'écoute de la musique, je ne porte pas le voile, je sors de chez moi non accompagnée, je joue à dex jeux de société, je suis nulle en cuisine, je dors sur le ventre,... waaa je suis irrecupérable!
|
|
| ||||
| ||||
| Détruire ta vie? non loin de là. Tu as pas mal d'alternatives. Tu as par exemple les "poupée gonflable homme". Tu pourras même le voiler si ça t'arrange. |
|
| |||
| |||
| mdr hors de ma vue!
|