port du voile interprétation ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 16h41
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Re : port du voile interprétation ??

Citation:
Envoyé par Shadowmaster
Tu as par exemple "Myriam" (sœur de Moïse et Aaron) qui était une prophétesse.

? Myriam !c'est sœur de Moïse ?

salam Shadowmaster
Réponse avec citation

Vieux 15/10/2009, 23h27
tchoupa    

Citation:
Envoyé par Shadowmaster
Tu as par exemple "Myriam" (sœur de Moïse et Aaron) qui était une prophétesse.

qu'est ce qui vous fait dire ça? parce qu'elle avait une mission?
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 17h12
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Citation:
Envoyé par tchoupa
qu'est ce qui vous fait dire ça? parce qu'elle avait une mission?

paix tchoupa

le coran !

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 12h57
Nadia1981    

Re : port du voile interprétation ?

Sourate 24 verset 31 : Et dis aux croyantes de baisser leur regard(...) et de rabattre leurs voiles sur leur poitrines
Sourate 33 verset 59 : O Prophete dis a tes épouses,à tes filles,et aux femmesdes croyants,de ramener sur elle leur grand voile(...)
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 13h17
laminabil    

Citation:
Envoyé par Maman2Rayan
les femmes soumises sont celles qui sont esclave des hommes, qui porte des minis jupes, qui aucune pudeur, elle souffre pour être belle et pour plaire un maximum, hors que la femme musulmane voilée est une femme libre et elle se soumet qu'a son Créateur , elle porte le voile et elle se fait respecter personne n'ose l'importuné voila la liberté!!!

source :diam's

Je rigole à fond la caisse, femme voilée libre, je n'ai jamais connu, mais depuis quand une femme libre accepte-t-elle de se transformer en corbeau ? depuis quand? Il faut arrêter de fumer la moquette
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 13h21
laminabil    

Citation:
Envoyé par Nadia1981
Sourate 24 verset 31 : Et dis aux croyantes de baisser leur regard(...) et de rabattre leurs voiles sur leur poitrines
Sourate 33 verset 59 : O Prophete dis a tes épouses,à tes filles,et aux femmesdes croyants,de ramener sur elle leur grand voile(...)

Donc, ta conclusion?

Je ne comprends pas comment un dieu qui prétend être précis, prévisible et doté d'une grande vision peut être aussi minable intellectuellement pour laisser un doute d'une grande importance pour les musulmans. Je ne comprends pas la réaction de ce dieu qui a pondu le coran, soi-disant le dernier livre, ce dieu qui reste vague, imprécis, flou.... Alors explique-nous?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 15h49
Dinor    

Citation:
Envoyé par MaRie93
ass salam

concernant le port du voile ya til des écrit ou es que c'est une interprétation?
parsque moi je n'ai pas encore lu que textuellement il fallait mettre un voil sur ces cheveux

et pourquoi il n'y a pas de femme imam

voila des questions que je me pose

qu'allah nous guide vers le bon chemin et protection sur vs inchallah

Les cheveux de la femme sont un atout de beauté, il suffit de savoir qu'une coupe de cheveux pour une fille la rend plus belle et donc attirante pour les hommes ! Il faut caché les atouts, donc les cheveux point bar . Si vous contesté alors aller dire sa aux 1 milliard de musulmans qui ne sont pas d'accord avec vous puisque vous vous vivez en France alors vous interprété vraiment mal le voile !
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 15h51
Dinor    

Citation:
Envoyé par laminabil
Donc, ta conclusion?

Je ne comprends pas comment un dieu qui prétend être précis, prévisible et doté d'une grande vision peut être aussi minable intellectuellement pour laisser un doute d'une grande importance pour les musulmans. Je ne comprends pas la réaction de ce dieu qui a pondu le coran, soi-disant le dernier livre, ce dieu qui reste vague, imprécis, flou.... Alors explique-nous?

Va lire le coran et retire de celui ci la science qu'il cache, tu sera ébloui ! Apparemment tu es trop loin pour savoir qu'il est précis.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 16h50
tchoupa    

Citation:
Envoyé par Dinor
Les cheveux de la femme sont un atout de beauté, il suffit de savoir qu'une coupe de cheveux pour une fille la rend plus belle et donc attirante pour les hommes ! Il faut caché les atouts, donc les cheveux point bar . Si vous contesté alors aller dire sa aux 1 milliard de musulmans qui ne sont pas d'accord avec vous puisque vous vous vivez en France alors vous interprété vraiment mal le voile !

le visage aussi est un atout de beauté, on fait quoi? allez soyons obéissantes (par rapport aux hommes, pas à Dieu hein) jusqu'au bout cachons-nous chez nous, ne mettons pas un pied dehors, nous serons protegé aussi bien du regard des hommes et des femmes lesbiennes et des animaux qui seraient attirés par les humains.

ps: ne pas oublier les rideaux opaques mais ne pas avoir de fenetre serait un signe d'obéissance extreme. 10/10, A++, prix nobel de l'obéissance,...
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 17h12
Dinor    

Citation:
Envoyé par tchoupa
le visage aussi est un atout de beauté, on fait quoi? allez soyons obéissantes (par rapport aux hommes, pas à Dieu hein) jusqu'au bout cachons-nous chez nous, ne mettons pas un pied dehors, nous serons protegé aussi bien du regard des hommes et des femmes lesbiennes et des animaux qui seraient attirés par les humains.

ps: ne pas oublier les rideaux opaques mais ne pas avoir de fenetre serait un signe d'obéissance extreme. 10/10, A++, prix nobel de l'obéissance,...

Tu va dans l'exagération, dans l'ironie ce qui n'est malheuresement pas très drôle ! Dommage... Cependant, tu fais ce que tu veux tu peux évidemment aussi aller contre dire les 1 milliard restant après t'être convaincue toi même ! Le voile, c'est pour vous respecter plus aussi mais sa tu ne peux pas le comprendre peut être tu es une femme ! En tout cas les femmes dévétue étant vétue sont vu comme des objets jetable ... Mais je ne met pas tout le monde dans le même sac évidemment
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " port du voile interprétation ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Port du voile à 16 ans Ayatsaad Islam 9 06/04/2011 09h24
Port du voile trajan Général 4 26/12/2009 14h00
Le port du voile lamia23 Islam 6 19/03/2009 11h13
le port du voile tmazirtalh Islam 482 10/03/2009 11h06
port du voile tounsia54 Islam 277 14/01/2008 13h34

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h02.