| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : port du voile interprétation ? Sourate 24 verset 31 : Et dis aux croyantes de baisser leur regard(...) et de rabattre leurs voiles sur leur poitrines Sourate 33 verset 59 : O Prophete dis a tes épouses,à tes filles,et aux femmesdes croyants,de ramener sur elle leur grand voile(...) |
|
| |||
| |||
| Re : port du voile interprétation ? Citation:
Je rigole à fond la caisse, femme voilée libre, je n'ai jamais connu, mais depuis quand une femme libre accepte-t-elle de se transformer en corbeau ? depuis quand? Il faut arrêter de fumer la moquette |
|
| |||
| |||
Donc, ta conclusion? Je ne comprends pas comment un dieu qui prétend être précis, prévisible et doté d'une grande vision peut être aussi minable intellectuellement pour laisser un doute d'une grande importance pour les musulmans. Je ne comprends pas la réaction de ce dieu qui a pondu le coran, soi-disant le dernier livre, ce dieu qui reste vague, imprécis, flou.... Alors explique-nous? |
|
| ||||
| ||||
Les cheveux de la femme sont un atout de beauté, il suffit de savoir qu'une coupe de cheveux pour une fille la rend plus belle et donc attirante pour les hommes ! Il faut caché les atouts, donc les cheveux point bar . Si vous contesté alors aller dire sa aux 1 milliard de musulmans qui ne sont pas d'accord avec vous puisque vous vous vivez en France alors vous interprété vraiment mal le voile ! |
|
| ||||
| ||||
Va lire le coran et retire de celui ci la science qu'il cache, tu sera ébloui ! Apparemment tu es trop loin pour savoir qu'il est précis. |
|
| |||
| |||
le visage aussi est un atout de beauté, on fait quoi? allez soyons obéissantes (par rapport aux hommes, pas à Dieu hein) jusqu'au bout cachons-nous chez nous, ne mettons pas un pied dehors, nous serons protegé aussi bien du regard des hommes et des femmes lesbiennes et des animaux qui seraient attirés par les humains. ps: ne pas oublier les rideaux opaques mais ne pas avoir de fenetre serait un signe d'obéissance extreme. 10/10, A++, prix nobel de l'obéissance,... |
|
| ||||
| ||||
Tu va dans l'exagération, dans l'ironie ce qui n'est malheuresement pas très drôle ! Dommage... Cependant, tu fais ce que tu veux tu peux évidemment aussi aller contre dire les 1 milliard restant après t'être convaincue toi même ! Le voile, c'est pour vous respecter plus aussi mais sa tu ne peux pas le comprendre peut être tu es une femme ! En tout cas les femmes dévétue étant vétue sont vu comme des objets jetable ... Mais je ne met pas tout le monde dans le même sac évidemment |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " port du voile interprétation ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Port du voile à 16 ans | Ayatsaad | Islam | 9 | 06/04/2011 09h24 |
| Port du voile | trajan | Général | 4 | 26/12/2009 14h00 |
| Le port du voile | lamia23 | Islam | 6 | 19/03/2009 11h13 |
| le port du voile | tmazirtalh | Islam | 482 | 10/03/2009 11h06 |
| port du voile | tounsia54 | Islam | 277 | 14/01/2008 13h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |