| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Tout est dit comment passer de l'amitier a l'amour apres une forte amitier de plusieur années.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais sache que cela peut avoir des conséquences..."ça passe ou ça casse" comme on dit... |
|
| |||
| |||
| en faite les deux personnes sont d'accord, mais comment aller au dela de l'amitier pcq ya des habitudes prises toute au long des annee et trop de respect comment agire?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu d etre honnete dés le debut......................che z nous on aime y aller par 36000 chemins pour y arriver à l objectif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, a priori ça devrait se faire naturellement, s'il y a attirance et amour entre les deux et qu'en plus de cela il y a une complicité entre les deux qu'est-ce qu'ils attendent pr aller se marier? lol A part l'aveu des sentiments, je ne sais pas comment ils pourraient avancer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est sur que ça va faire bizarre, je suppose...ça me fait penser à un épisode de la série FRIENDS (entre Joey et Rachel) !!
|
|
| ||||
| ||||
|
bein il y a un manque d'honnetete ds ce cas car l'1 des 2 ne voit pas en lautre un ami !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vue justement les episodes de friends auj dans lequels joey retiens ses sentiments envers rachel lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam can!! Ds ce cas comment peut on detecter qui etait cachotier et qui ne voulait PAS etaler ses sentiments? Passer par la case de l'amitié est ce que c'est une bonne methode? Pourquoi on est pas cash dés le debut? |