| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais apparement dans ce cas là les parents ont l'air passifs...
|
|
| |||
| |||
| si ils sont vieu c normal.
|
|
| ||||
| ||||
|
une des soeurs la prend quelques temps chez elle, qu elle sente qu on ne l oublie pas.... elle a besoin de stabilité et de repères et d exemples, si les parents ne peuvent pas c est aux soeurs de prendre la releve
|
|
| ||||
| ||||
| ouais enfin j pense que c' est srtt les flics qui les ont rendus passifs .
|
|
| ||||
| ||||
| Ben en fait les 2 sont en chambre universitaire . .
|
|
| ||||
| ||||
|
y a vraiment un gros pb de communication chez eux , les parents sont vraiment durs avec eux et les encouragent pour ainsi dire jamais . Je me rappelle qu au bac , quand on l a eu , j ' ai fait une méga fete , comme on les fait chez nous . Ma copine qui l ' a eu avec mention a appelé sa mère qui lui a dit en gros , ah c ' est bien ramènes du pain . Pareil aujourd hui elles font des supers cursus et tout le monde trouve ça normal , personne ne les encourage .C 'est ce que j' ai remarqué chez pas mal de famille d ' algériens ils ont un coté assez sans pitié et froid qui est étrange . sinon c 'est vrai que le + urgent me semble etre le bac pour la gamine , je vais dire à sa soeur d insister sur le fait qu ' elle sera plus libre et autonome à la fac , qu' elle pourra taffer et avoir plus de liberté pour échapper à sa situation familiale ect ... en tout cas , merci pour vos contributions !! |