|
| |||
| |||
|
slt à tous et à tte en lisant quelque sujet j'ai trouver que pas mal de gens on pu rencontré l'ame soeur sur net essayant cet outil pour trouver quelqu'un de bien et finir ma vie de célibat qui a duré 21ans j étais vraiment surprise y a vraiment que des obsédés, des types qui cherche des rencontre coquine des relation sans lendemain sinon ceux qui t invite à les voir nu sur cam....et si jamais y a un type "normal" c est vraiment nul coté intellectuel perso je suis vraiment désolée je ne généralise pas mais le net n est utilisé que par des types nuls (y compris moi loool ) mais sérieusement c est un mauvais outil etes vous d accord avec moi? ou c est juste que je suis malchanceuse? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai jamais mit le pas dans un chat pour recontrer l'âme soeur ou un boyfriend ![]() Mais par contre je voulai dire qu'en lisant le titre, j'ai fait un lapsus avec les yeux ![]() Et j'ai lu " que c'est affectueux le chat ".. va comprendre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as la cam ? MSN ? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr, c'pour çàa que j'ai rendu le " affreux" en affectueux..; parce que ça le fait pas " que c'est affreux le chate " ![]() elle l'aurai tdit au féminin, j'aurai ptet compris mais là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, biensûre qu'il y a des gens bien, mais c'est pareil il faut se méfier parce que la pire des choses c'est de tomber sur quelqu'un qui joue le sérieux et le gar bien , mais qui en fait ne l'est pas du tout et qui désir en fait uniquement arriver à ses fins. Mais la encore il ne faut pas généraliser. |
|
| ||||
| ||||
| C'est aussi ce que je pensais, jm'attendais à lire une histoire avec un chat
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
|
| |||
| |||
| loooooooooooooooool tu résiste à tout ca présentation ca va toi ca va moi quoi de bo TU FAIS KOI DS LA VIE et enfin de compte il te dis tu ve voir... ayayay j ai vraiment eu affaire à des psycho hhhhhhhhhhh mais ca me faisait rire comme meme surtout quand le francais était parfait j ai rencontré des injénieur des mètre (1m)....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est fréquenté par des ados. |