|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu cherches à tisser des liens avec des gens dans un premier temps de manière virtuel, les forums thématiques sont pas mal. On y trouve pleins de gens intéressants qui s'y connaissent dans la thématique dont il s'agit. Et avec qui on a donc des choses à partager. Le net n'étant pas une solution, je te conseille de fréquenter plus ta communauté à travers les divers associations, et d'apprendre à connaitre des gens (tisser des liens sociaux réels) . |
|
| |||
| |||
| mais non je l ai jamais utilisé juste le concept ca me plais pas j ai dis que j préfère un site ou je pourrai discuter directly avec les gens |
|
| |||
| |||
| Citation:
je me demande comme des gens ont réussi de trouver l ame soeur via net |
|
| |||
| |||
|
sans compter sur les mecs qui cherchent des pijeons pour leur faire les paperasses ca se sens vite et c est tres courant sur le tchatcht meme certain t ajoute sur skyppe sans te demander et c que des mecs de l etranger en plus . DIFFICILE de comprendre mais il y en a qui ont vraiment rien a faire de leur vie lol
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
|
Salam, Perso le chat m'a dégoutée, j'avais un 'ami' qui me parlait tout le temps en chat, me racontait ce qu'il faisait, qui il voyait, ce dont il avait envie de faire ... Mais il a 'oublié' de me mentionner qu'il avait une copine :/ Avec le chat tu perds ton temps, que ce soit en amitié ou en amour, tu investie en temps mais pas en relation, ça ne doit être utilisé que lors ce que tout est clair !!! Bisousss |