que c est affreux le chat!

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 01h14

Par défaut Re : que c est affreux le chat!

Citation:
Envoyé par celibataire20 Voir le message
oui exact c est tchatche.com c est connu que c est pour les nuls lool? y a t il un bon site que tu me conseil j préfère les site ou il y a une discussion direct les site type meetic... ou on s inscris attend un email......j aime pas en plus ca me fait sentir plus que je suis désespérée LOOL
Le niveau des tchats pour ado est très très bas, ils se regroupent pour ça. Et en generale la bas les gens ne sont pas ce qu'ils disent être, les femmes virtuels sont des hommes, et les hommes des ados en pleine puberté.

Si tu cherches à tisser des liens avec des gens dans un premier temps de manière virtuel, les forums thématiques sont pas mal. On y trouve pleins de gens intéressants qui s'y connaissent dans la thématique dont il s'agit. Et avec qui on a donc des choses à partager.

Le net n'étant pas une solution, je te conseille de fréquenter plus ta communauté à travers les divers associations, et d'apprendre à connaitre des gens (tisser des liens sociaux réels)
.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 01h14

Citation:
Envoyé par pearl69 Voir le message

waw !!!!!

à 20 t'es déja sur meetic !!

mais non je l ai jamais utilisé juste le concept ca me plais pas j ai dis que j préfère un site ou je pourrai discuter directly avec les gens
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 01h17

Citation:
Envoyé par berseker Voir le message
Le niveau des tchats pour ado est très très bas, ils se regroupent pour ça. Et en generale la bas les gens ne sont pas ce qu'ils disent être, les femmes virtuels sont des hommes, et les hommes des ados en pleine puberté.

Si tu cherches à tisser des liens avec des gens dans un premier temps de manière virtuel, les forums thématiques sont pas mal. On y trouve pleins de gens intéressants qui s'y connaissent dans la thématique dont il s'agit. Et avec qui on a donc des choses à partager.

Le net n'étant pas une solution, je te conseille de fréquenter plus ta communauté à travers les divers associations, et d'apprendre à connaitre des gens (tisser des liens sociaux réels)
.
j ai pas trop cette options ce n ai que rarement que je sort donc j essaye de multiplier mes chances de trouver le prince charmant par net hhhhhhhhh mais je préfère rester seule là après découvrir cette dure vérité du chat!
je me demande comme des gens ont réussi de trouver l ame soeur via net
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 02h54

sans compter sur les mecs qui cherchent des pijeons pour leur faire les paperasses ca se sens vite et c est tres courant sur le tchatcht meme certain t ajoute sur skyppe sans te demander et c que des mecs de l etranger en plus . DIFFICILE de comprendre mais il y en a qui ont vraiment rien a faire de leur vie lol
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 03h46
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

sorry j'ai pas pu m'empecher de penser à ca

Vieux 14/10/2009, 11h25

Salam,
Perso le chat m'a dégoutée, j'avais un 'ami' qui me parlait tout le temps en chat, me racontait ce qu'il faisait, qui il voyait, ce dont il avait envie de faire ... Mais il a 'oublié' de me mentionner qu'il avait une copine :/
Avec le chat tu perds ton temps, que ce soit en amitié ou en amour, tu investie en temps mais pas en relation, ça ne doit être utilisé que lors ce que tout est clair !!!
Bisousss
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38