Comment lui faire comprendre les choses indirectement?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 00h56
Par défaut Comment lui faire comprendre les choses indirectement?

Salam Wa3leikoum à toutes et à tous,

Alors voila, moi ce que j'aimerai savoir c'est comment faire comprendre à un garcon qu'il vous plait et que vous avez des sentiments pour lui et tous ceci INDIRECTEMENT biensur? Mais le probleme c'est que nous avons une relation à distance, nous ne vivons pas dans le meme pays alors on communique par MSN! ET comment moi je pourrai "décrypté" qu'il a des sentiments pour moi???

Je sais que c'est un peu bête et que c'est pas facile mais pour celles ou ceux qui savent me répondre, je vous en serai reconnaissante :p
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 01h00
Ok Edge.. Play the blues!

Par défaut Re : Comment lui faire comprendre les choses indirectement?

Citation:
Envoyé par Mademoiselle01 Voir le message
Salam Wa3leikoum à toutes et à tous,

Alors voila, moi ce que j'aimerai savoir c'est comment faire comprendre à un garcon qu'il vous plait et que vous avez des sentiments pour lui et tous ceci INDIRECTEMENT biensur? Mais le probleme c'est que nous avons une relation à distance, nous ne vivons pas dans le meme pays alors on communique par MSN! ET comment moi je pourrai "décrypté" qu'il a des sentiments pour moi???

Je sais que c'est un peu bête et que c'est pas facile mais pour celles ou ceux qui savent me répondre, je vous en serai reconnaissante :p
3alik Salam.

Je ne saurais pas te répondre mais j'ai une petite remarque sur un truc que j'ai lu 3 fois aujourd'hui

On dit Salamou 3alikoum (que la paix soit sur vous) pas Salam Wa3leikoum (la pais et (pas est) sur vous)...

lol ne le prends pas mal, je n'ai simplement pas pu me retenir
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 16h25
Par défaut Re : Comment lui faire comprendre les choses indirectement?

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
3alik Salam.

Je ne saurais pas te répondre mais j'ai une petite remarque sur un truc que j'ai lu 3 fois aujourd'hui

On dit Salamou 3alikoum (que la paix soit sur vous) pas Salam Wa3leikoum (la pais et (pas est) sur vous)...

lol ne le prends pas mal, je n'ai simplement pas pu me retenir
Hihihiii okii ya pas de problème tu sais.. Maintenant que tu m'as fait la remarque c'est sur que je referai plus la faute!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38