|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout entière Le Démon, dans ma chambre haute, Ce matin est venu me voir, Et, tâchant à me prendre en faute, Me dit : " Je voudrais bien savoir, Parmi toutes les belles choses Dont est fait son enchantement, Parmi les objets noirs ou roses Qui composent son corps charmant, Quel est le plus doux. " - Ô mon âme ! Tu répondis à l'Abhorré : " Puisqu'en Elle tout est dictame, Rien ne peut être préféré. Lorsque tout me ravit, j'ignore Si quelque chose me séduit. Elle éblouit comme l'Aurore Et console comme la Nuit ; Et l'harmonie est trop exquise, Qui gouverne tout son beau corps, Pour que l'impuissante analyse En note les nombreux accords. Ô métamorphose mystique De tous mes sens fondus en un ! Son haleine fait la musique, Comme sa voix fait le parfum ! "
|
| ||||
| ||||
|
ça y est...c'est décidé...je vais demander une "rupture conventionnelle" ! je n'en peux de !
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si ma demande va être acceptée ou pas ! mais si il la rejette...je n'ai plus qu'a essayer la méthode douce : ne plus rien faire !
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu bosses pour France Telecom, mieux pour toi de demissionner et negocier une prime de départ en menaçant de te suicider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....ils savent que je suis musulmane...donc que je ne me suiciderai pas...et en plus je ne suis pas à F.T.Mais j'ai eu un entretien avec ma directrice d'agence ce matin ! je lui ai parlé de mon mal être et de ma demande de rupture conventionnelle...elle contacte la DRH cet aprés midi .... j'aurais certainement une réponse Lundi ( Inch'Allah) vu que demain je ne serais pas au bureau ! Voilà...y'a plus qu'à attendre !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ni l'un...ni l'autre... je suis agent commerciale auprés d'un groupe mutualiste !!!!
|
| ||||
| ||||
| auprès d'un courtier ?
|