|
| ||||
| ||||
|
ton histoire m'attriste vraiment!! que pourrait-on te conseiller?? on ne peut pas te dire de le quitter car nous ne connaissont ps ta vie etc... essaie de rendre sur toi meme si c'est très dur et trouve au plus vite un travail et avec des aides tu pourras t'en sortir inchallah!!! tu pourras aller voir une assistante social et elle t'aideras enfin je l'éspère mais une chose est sur c'est que persnne ne mérite d'etre traité comme ton mari te traite!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je prend peur
|
|
| ||||
| ||||
| Rhooooooo arretez vous allez vacciner tout le monde contre le mariage! Lol....=-D Vous me faites penser a ma soeur en disant ca quand elle voit un cortege de jeunes maries, elle s'ecrie toujours: Et une malheureuse de plus, une!!!!!!!! C'est malheureux quand meme... |
|
| |||
| |||
|
ton histoire est triste , maintenant tu dois t occuper de toi change de coiffure , un peu de maquillage , vas voir tes copines , ne reste pas avec un homme comme ca ,prepare ton depart , cherche du travail ,une formation ,construit toi une nouvelle vie meme avec des enfants c est possible de quitter un homme ,il merite meme pas ton regard ni ton amour , tu peus te reconstruire aller courage
|
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou! Ce qu'il y'a de merveileux en toi c'est cet amour qui vit en toi et ce sentiment que tu porte encore à ton mari malgré ses betises ,aimer ainsi un homme telaisse dans l'impossibilité de le quitter en particulier lorsque c'est le pere de tes enfants ,chere soeur ne gâches pas ce sentiment que tu porte à ton mari ,n'essais pas de le coincer mais comportes toi avec sagesse et fais lui savoir que tu sais tout sans l'avouer ,sois tjous bonne et amoureuse et donnes lui toute l'affection ainsi qu'à tes enfants ,ne perd pas ton famille et l'amour que tu as en toi car peu de femme peuvent en profiter de cette merveilleuse chaleur et de ce cadeau d'Allah ,celui qui aime ne desteste pas mais souffre et se bat pour son amour et pour tous les sentiments bons qu'il a en lui envers ceux qu'il aimes ,chere soeur ton mari est malade mais tu pourrais le guerir en etant celle qui pardonne et qui conseille celle qui supporte et qui endure pour son bien et pour celui du pere de ses enfants ,tu as de la chance tu l'aime et ce n'est pas donné à tout le monde ,chere soeur sois son refuge comme l'a dit Allah soubhanahou wataala dans les pires moments ,helas c'est son vice mais qui sait ne revient -il pas toujours vers toi ,sois toujours là chaleureuse et genereuse et affectueuse ,sois toujours cette femme qu'il aime la mere de ses enfants ,et crois celui qui porte de l'amour ne deteste pas ,et il t'aime et les autres ce ne sont que des appels qui meurent à chaque fois ,enterres les par ta patience et ton amour ,voilà aimes ton mari et sois toujours là et ne lui fait de remarques brutales et des critiques et des disputes car ceci pourrait effacer tout amour qu'il te porte ,car il perderait en toi la securité et reconfort et le refuge ,il serait egaré totalement ,chere soeur c'est dur ce que j'ecris mais saches que le prix de l'amour est la patience et la sagesse et l'endurance sinon ce n'est guerre de l'amour mais de la passion .salam Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cet homme a une femme et des enfants..la 7awla w khlas... votre vie privée se passe cmt?cotés relations amoureuses?souffre t-il d'un manque d'affection?de rapports?a t-il besoin d'essayer des choses nouvelles? moi je te conseillerai de faire une derniere tentative: dis lui que tu as envie de lui parler et que c'est la dernière fois...expose lui la chose,explique lui que tu ne peux NULLEMENT accepter cette situation,que tu as honte pr lui,et que si ce n'était pr l'amour que tu lui portes,les années que vous avez passés ensemble,et les enfants,tu serais déjà partie. trouve les bons arguments(religieux,sociaux..) pr le mettre en difficulté et le faire sentir mal...tu dois jouer sur sa conscience de père de famille. la meme journée..tu feras une derniere tentative,organise un diner aux chandelles chez vous...envoie les enfants chez ta mère...et prépare une soirée surprise(le diner en tete à tete) où vous pourrez laisser exprimer vos envies les plus profondes...vos BESOINS...tu lui diras que ce diner est le début d'une nouvelle histoire,sans mensonges ni trahisons. fais toi belle,TRES BELLE(je suis sur que tu l'es déjà)...et REVIVEZ les vieux moments passés ensemble...et passez une tres belle soirée...(je vais pas te dire dans les détails ce que tu as à faire,laisse place à ton imagination ).ne crois pas que j'ai proposé tt ceci pr défendre ton mari..au contraire...j'aurai pu te dire:"casse toi avec tes enfants et laisse le"...mais au lieu de te conseiller de briser une famille,je te conseillerai plutot de faire des mains et des pieds pr la preserver. et si après tout ceci,il continue à se comporter de la sorte,c'est que ton mari est incorrigible...et dans ce cas là,ce sera à toi de faire le choix,et je suis sur que tu fera le bon. je te souhaite bonne chance. |