| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je fait encore affaire a vous chers bladinaute vous une êtes une source irréfutable et efficace d'informaton et de conseille..c'est en se comparant qu'on se rend compte de nos erreurs.. revoir nos choix et avoir de nouvelles idées ... bien que nous sommes trés peu ici je vais espérer avoir de la participation mes question sont les suivantes :
merci Dernière modification par Cendres_bleues ; 14/10/2009 à 15h26. |
|
| ||||
| ||||
|
Sympa ton questionnaire! ![]() 1. Je ne fais affaire avec aucune compagnie pour la télévision. Je n'ai tout simplement pas la télé par cable ou satellite! Par contre, j'alimente ma télé de films, séries, documentaires et de news en branchant mon ordinateur. Ma télécommande, c'est mon clavier/souris sans fils! 2. Je n'ai plus de téléphone fixe depuis plusieurs années, je n'utilise que mon téléphone cellulaire. 3. Oui, j'ai un cellulaire Nokia N95 (du Maroc) avec Fido. Entente de 3 ans. 200 minutes + illimité après 17h et WE. Afficheur, boite vocale... pour 33$ taxes comprises. J'aimerais bien savoir s'il y a mieux comme forfait, mais je suis pris avec le maudit contrat. 4. Rien d'original, ni de fameux: Moka chocolat blanc de Starbucks, même si je le trouve trop sucré... Ouff, pour les restaurant, la liste est longue. En tout cas, mon coup de coeur sushis, c'est Akiko au coin Cote sainte catherine et cote des neiges. Pour la pizza, focolaio au centre ville. 5. Depuis que j'ai commencé à travailler, auto... J'ai pris 10 kilos depuis. Je suis devenu trop dépendant. J'avoue que j'ai du prendre le bus car j'avais ma voiture au garage et j'ai pas vraiment aimé ça... 6. Pour l'instant, marié et condo, sans enfants. Mais je prévois acheter une maison avec le chien et tout le tralala. 7. Du genre paresseux (35h/semaine) qui travaille pour ramasser le plus d'argent possible. Et oui! C'est possible. |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
hey pour les defenseurs des droits des animaus je niaise c tout.Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dkkhoul se77a hada.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi cette histoire de forfait pour le Maroc à 25$ par mois? Je suis très très intéressé! Faut demander ça où?
|
|
| |||
| |||
| C'est normal avec le changement brusque du Climat.....
|
|
| ||||
| ||||
|
effectivement, dkhoul essa77a ![]() alors moi, 1-pas de cable, j'en ai absolument pas besoin, ni meme de la tele d'ailleurs que je regarde que tres tres tres rarement (genre une demi heure par semaine et encore )2- pas de fixe a la maison non plus. pas besoin. 3- cellulaire, indispensable. je suis avec fido depuis le tout debut, j'ai pas a me plaindre. 4- en general je prends mon cafe le matin chez moi, sinon artjava est mon cafe prefere. (c'est sur ma route en plus, et en plus ils font des croissants aux amandes tres tres bons). en matiere de cafe, y'a pas mieux qu'un espresso alonge, mais bon, je ne peux pas dire que je le prends tous les jours, je fais des concessions des fois, surtout a midi. pour les restaurants, y'en a plein. Pour chaque type de cuisine il y'a un restaurant. 5- pour l'instant, le metro fait bien mon affaire. 6- trop personnel. 7- je ne sais pas, ca depend des periodes.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un ami l'a fait et est tres satisfait. Une copmagnie qui offre ce service au Quebec, en partenariat avec Wanna au MAroc. Il faut que ton interlocuteur aie un numero Wanna (fixe ou portable c la meme chose). Les appels sont illimites pour ce numero 7 jours / 7. pour 25 $ par mois et sans contrat. Tu auras le droit d'inclure 2 autres numeros pour les appler au Maroc, ces 2 numeros peuvent etre de n'importe quelle compagnie (je dois m'assurer pour ca), et ils offrent 200 minutes par mois pour ces 2 numeros. C'est pas cher hein ?? Je le ferai ce week end et te dire plus de details, ma mere vient d'avoir son numero Wanna. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info. J'attends avec impatience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me paiera une korretta chez cafe depot. |