Abonnement, câble , téléphone , consomation, loisir etc...

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 15h24

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Abonnement, câble , téléphone , consomation, loisir etc...

Je fait encore affaire a vous chers bladinaute vous une êtes une source irréfutable et efficace d'informaton et de conseille..
c'est en se comparant qu'on se rend compte de nos erreurs.. revoir nos choix et avoir de nouvelles idées ...

bien que nous sommes trés peu ici je vais espérer avoir de la participation

mes question sont les suivantes :
  1. j'aimerais savoir avec qu'elle compagnie vous faites affaire pour regarder vos émissions préférées pour une soirée calme loll.... videotron bell express vue ou d'autres spécifier svp ?
  1. j'aimerais savoir pour votre téléphone avec qu'elle compagnie vous faites affaires ..feriez vous confiance a une téléphonie par câble genre videotron?
  1. avez un cellulaire aimeriez vous en avoir un, quelle marque et avec quel fournisseur ?
  1. pour prendre un café vous aimez boire quoi et qu'elle endroit ..la meme chose pour votre restaurant preferer lequel
  1. autobus ou auto lequel que vous trouvez le meilleur pour vous ?
  1. ets vous du genre a aimer etre célibataire habiter dans un condo ou apartment , ou le genre maison chien femme et avoir beaucoup d'enfants
  1. etes vous du genre moi loll paresseux qui travail peut mais qui fait plus de loisir ....ou du genre se morfondre au travaille pour ramasser le plus d'argent possible

merci

Dernière modification par Cendres_bleues ; 14/10/2009 à 15h26.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 17h12
Life is life...lalalalala

Par défaut Re : Abonnement, câble , téléphone , consomation, loisir etc...

Sympa ton questionnaire!

1. Je ne fais affaire avec aucune compagnie pour la télévision. Je n'ai tout simplement pas la télé par cable ou satellite! Par contre, j'alimente ma télé de films, séries, documentaires et de news en branchant mon ordinateur. Ma télécommande, c'est mon clavier/souris sans fils!

2. Je n'ai plus de téléphone fixe depuis plusieurs années, je n'utilise que mon téléphone cellulaire.

3. Oui, j'ai un cellulaire Nokia N95 (du Maroc) avec Fido. Entente de 3 ans. 200 minutes + illimité après 17h et WE. Afficheur, boite vocale... pour 33$ taxes comprises. J'aimerais bien savoir s'il y a mieux comme forfait, mais je suis pris avec le maudit contrat.

4. Rien d'original, ni de fameux: Moka chocolat blanc de Starbucks, même si je le trouve trop sucré... Ouff, pour les restaurant, la liste est longue. En tout cas, mon coup de coeur sushis, c'est Akiko au coin Cote sainte catherine et cote des neiges. Pour la pizza, focolaio au centre ville.

5. Depuis que j'ai commencé à travailler, auto... J'ai pris 10 kilos depuis. Je suis devenu trop dépendant. J'avoue que j'ai du prendre le bus car j'avais ma voiture au garage et j'ai pas vraiment aimé ça...

6. Pour l'instant, marié et condo, sans enfants. Mais je prévois acheter une maison avec le chien et tout le tralala.

7. Du genre paresseux (35h/semaine) qui travaille pour ramasser le plus d'argent possible. Et oui! C'est possible.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 17h56

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
  1. j'aimerais savoir avec qu'elle compagnie vous faites affaire pour regarder vos émissions préférées pour une soirée calme loll.... videotron bell express vue ou d'autres spécifier svp ?
Bell express vu
Citation:
  1. j'aimerais savoir pour votre téléphone avec qu'elle compagnie vous faites affaires ..feriez vous confiance a une téléphonie par câble genre videotron?
Bell pour le fixe et beneficier du rabais. abonnement basique appels interubrains par carte ou fournisseur (YAK, ou 1010103....etc moins chers pour l'outre-mer, je ferai bientot le forfait pour Maroc a 25$ par mois
Citation:
  1. avez un cellulaire aimeriez vous en avoir un, quelle marque et avec quel fournisseur ?
Telus, Cell LG, illimites apres 18H et week end, 200 min par mois, abonnement basique sans afficheur ---- je paie 28,47 $ par mois plus taxe
Citation:
  1. pour prendre un café vous aimez boire quoi et qu'elle endroit ..la meme chose pour votre restaurant preferer lequel
Cafe Depot, je prend une corretta (ou Korrita au marocain), ou une double expresso allonge. en aucun cas je consommerai Starbucks meme ca reste les derniers.
Citation:
habitant loin, je conduis 20 Km pour acceder au metro, et apres Bus a 5 min pour arriver a mon travail. je prefere de loin etre dans ma voiture et eviter les bouchons de circulation.
Citation:
  1. ets vous du genre a aimer etre célibataire habiter dans un condo ou apartment , ou le genre maison chien femme et avoir beaucoup d'enfants
Marie, maison dasn les banlieux, je pense a avoir un chien, je l'appeklerai Bush et lui donner des coups de pieds hey pour les defenseurs des droits des animaus je niaise c tout.
Citation:
  1. etes vous du genre moi loll paresseux qui travail peut mais qui fait plus de loisir ....ou du genre se morfondre au travaille pour ramasser le plus d'argent possible
merci
Dans Mon genre de travail, associer argent et travail est une erreur, y a des moments ou je travaille pas trop, (surtout Ramadan), le reste de l'annee je travaille plus de 40 heure semaines et des fois week end sans etre paye pour les heures supp. responsabilite oblige. et faut avoir des resultats.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h02
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:
Envoyé par Cendres_bleues Voir le message
Je fait encore affaire a vous chers bladinaute :rouuuuuge:vous une êtes une source irréfutable et efficace d'informaton et de conseille..
c'est en se comparant qu'on se rend compte de nos erreurs.. revoir nos choix et avoir de nouvelles idées ...

bien que nous sommes trés peu ici je vais espérer avoir de la participation

mes question sont les suivantes :

je suis avec videotron, la satellite pendant les tempete ca peut te gacher de soirees je peut te le dire grrr.
ceci dit j'en ai un pour les chaines arabes ..

je suis avec videotron pour le tel aussi
en fait j'ete avec bell mais quand j'ai demenager leur truc d'internet n'a pa marche chez moi alors j'ai du changer.
mais je me plain pas, un peu chere mais ca marche sans pblm.

je suis avec rogers, eux seul avez le tel que je cherchais.
mais j'aurais preferer que ca soit Fido parce que c'est moins chere.

pour boir un vrai cafe je vais chez les italiens de la ptite italie ou a certain coins arabes sur jean talon ou le centre ville.
les restau je n'y vais pas souvent.

le metro fait mon affaire

je suis du genre famille

je suis de la genration Y , mon temps prives est precieux et je ne suis pas tjrs apret a le sacrifie meme si c'est contre une remuneration

merci

dkkhoul se77a hada....
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h11

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Bell pour le fixe et beneficier du rabais. abonnement basique appels interubrains par carte ou fournisseur (YAK, ou 1010103....etc moins chers pour l'outre-mer, je ferai bientot le forfait pour Maroc a 25$ par mois
C'est quoi cette histoire de forfait pour le Maroc à 25$ par mois? Je suis très très intéressé! Faut demander ça où?
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h12

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
dkkhoul se77a hada....
C'est normal avec le changement brusque du Climat.....
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h15
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

effectivement, dkhoul essa77a

alors moi,
1-pas de cable, j'en ai absolument pas besoin, ni meme de la tele d'ailleurs que je regarde que tres tres tres rarement (genre une demi heure par semaine et encore )
2- pas de fixe a la maison non plus. pas besoin.
3- cellulaire, indispensable. je suis avec fido depuis le tout debut, j'ai pas a me plaindre.
4- en general je prends mon cafe le matin chez moi, sinon artjava est mon cafe prefere. (c'est sur ma route en plus, et en plus ils font des croissants aux amandes tres tres bons). en matiere de cafe, y'a pas mieux qu'un espresso alonge, mais bon, je ne peux pas dire que je le prends tous les jours, je fais des concessions des fois, surtout a midi.
pour les restaurants, y'en a plein. Pour chaque type de cuisine il y'a un restaurant.

5- pour l'instant, le metro fait bien mon affaire.

6- trop personnel.

7- je ne sais pas, ca depend des periodes.
Vieux 14/10/2009, 18h19

Citation:
Envoyé par actarius Voir le message
C'est quoi cette histoire de forfait pour le Maroc à 25$ par mois? Je suis très très intéressé! Faut demander ça où?
Avant Ramadan un boucher Marocain me l'a conseille car je prend bcp de cartes a 2.50$.
Un ami l'a fait et est tres satisfait.
Une copmagnie qui offre ce service au Quebec, en partenariat avec Wanna au MAroc.
Il faut que ton interlocuteur aie un numero Wanna (fixe ou portable c la meme chose).
Les appels sont illimites pour ce numero 7 jours / 7. pour 25 $ par mois et sans contrat.
Tu auras le droit d'inclure 2 autres numeros pour les appler au Maroc, ces 2 numeros peuvent etre de n'importe quelle compagnie (je dois m'assurer pour ca), et ils offrent 200 minutes par mois pour ces 2 numeros.
C'est pas cher hein ?? Je le ferai ce week end et te dire plus de details, ma mere vient d'avoir son numero Wanna.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 19h01

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Avant Ramadan un boucher Marocain me l'a conseille car je prend bcp de cartes a 2.50$.
Un ami l'a fait et est tres satisfait.
Une copmagnie qui offre ce service au Quebec, en partenariat avec Wanna au MAroc.
Il faut que ton interlocuteur aie un numero Wanna (fixe ou portable c la meme chose).
Les appels sont illimites pour ce numero 7 jours / 7. pour 25 $ par mois et sans contrat.
Tu auras le droit d'inclure 2 autres numeros pour les appler au Maroc, ces 2 numeros peuvent etre de n'importe quelle compagnie (je dois m'assurer pour ca), et ils offrent 200 minutes par mois pour ces 2 numeros.
C'est pas cher hein ?? Je le ferai ce week end et te dire plus de details, ma mere vient d'avoir son numero Wanna.
Wow! Tu peux pas savoir les économies ça va me faire faire!
Merci pour l'info. J'attends avec impatience.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 19h10

Citation:
Envoyé par actarius Voir le message
Wow! Tu peux pas savoir les économies ça va me faire faire!
Merci pour l'info. J'attends avec impatience.
Avec plaisir actarius, je te tiendrai au courant.
tu me paiera une korretta chez cafe depot.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38