Commet traduire son comportement

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2009, 22h05
Par défaut Re : Commet traduire son comportement

Je comprend que nous soyons jeune pour penser a l'engagement et je lui en demande pas
autant
justement il ma vu comme une fille serieuse jen suis ravi et a cause ou grace a sa
ba il ne peut pas se permettre de rire avec moi pour lui si il est avec moi cest du serieu sinon rien
en gros on pourrait presque croire que cest quelqun qui veut profiter de sa jeunesse avant de se poser je suis pas contre tout sa et je le comprend a partir du moment ou cest pas pour trainer et faire nimporte koi pff jai pas mon mot a dire la dessus il fais ce qu'il veut
mais le fait qu'on saime ba jveu dire il devrai pas etre aussi fermer comme sa
fuis moi je te suit jaime pas ce jeu k'il me fais a chaque fois et pourtant il fini toujours par revenir meme si lui meme il sait que sa le ramene encore a son dilemne qui est de s'engager ou pas
alors comment moi je pourrait avoir une relation normal avec lui pour avancer en douceur on va dire sans directement utilisé les grands mots apres cest clair que ce sera pas lamitié qu'on voit partout mais plutot une amitié avec un coté fidele on va dire
je sais pas si vous me suivez je veus juste dire que je le perd quand je vois k'il reflechit trop a mon sujet on se connais maintenent on s'aime le destin a fais les choses ainsi pourquoi vouloir freiner les choses ?
avancer a son rythme je suis daccor meme si jai une tendance a vouloir faire les choses vites je l'avoue mais tant que sa avance cest bon pour moi or que la ba je sais pas cest presque debile un type qui veut se faire desirer comme sa je sais pas cest vraiment vizar pour moi
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2009, 22h07
Par défaut Re : Commet traduire son comportement

fuis moi je te suis avez vous des solutions quand sa devient "trop serieu" voir flippant pour l'un des deux ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38