| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ce soir en direct le grand match sur NT1 a 00h00 aller l'Argentinaaaa !! vos pronostiques ? ![]() moi je dis 1-1 ou 3-1 pour l'argentine avec un but de di maria , higuain et forlan
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ou bien vu qu'il manque le 3ème but argentin dans ton décompte, c'est celui-là que Maradona marquera...? Avec la "main de dieu"...? |
|
| ||||
| ||||
|
ce sera très chaud , l'argentine de messi se qualifiera directement si elle bat l'Uruguay à Montevideo. un nul suffira aussi à l'Argentineet de se qualifié sauf si l'Equateur réussit à gagner par au moins cinq buts d'écart au Chili (3e et déjà qualifié) ce qui me semble impossible . Mais en cas de défaite de l'argentine ,doublée d'une victoire équatorienne éliminerait automatiquement les Argentins. bonne chance pour l'argentine , bonne chance pour messi .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'argentine a mieux jouer lors du dernier match car il avais un vrai numero 10 ( aimar ) qui remplace le vieux veron...
|
| |||
| |||
| J'espère que ce n'est pas lui qui nous laissera tranquille en se faisant éliminer! ![]() C'est quand même vrai qu'une coupe du monde sans l'Argentine, ça me ferait tout drôle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on risque d'avoir la coupe du monde la plus naze si y' pas l'argentine et d'autre pays encore qui risque de ne pas ce qualifier avec les barrages
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sure qu'il va marquer un but ce soir .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loin du messi du camp nou. dans tous les cas, l'argentine joue son match de siècle! pas le droit à l'erreur sinon c'est la cata |
|
| |||
| |||
|
3-1 pour l'argentine
|
![]() |
| Tags |
| argentine, argentine uruguay, uruguay |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |