|
| ||||
| ||||
| si mais elle crie tellement fort que tu ne t'entends pas
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c pour ça qu'il fo bien appreddre son prénom par coeur
__________________ Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien-fait, ne fait jamais bien-mal |
|
| |||
| |||
| non c'est toute une année de relation fréro je te dis qu'elle m'aime et qu'on a passer un ans ensemble ce qui veux dire que c'est pas que sur net et maintenant j'ai besoin de vous conseilles
|
|
| |||
| |||
| je ne parle pas de se considérer avec ou pas ... je pose la question sur le fait de ressentir que c'est vraiment fini |
|
| |||
| |||
| si elle a changé c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond, quand une femmechange sans que l'homme fasse quelque chose de mal, moi je dirais quelle a rencontré quelqu'un (ne serait-ce sur le net), il faut lui demander des explications, comme ça tu seras fixé.
|
|
| |||
| |||
|
un canseille quand tu fait une relation avec une mefs ne jamais tombé amoureux delle jamais wi laimer mes jamais étre amoureux delle parceque tu va le payer tres chére nous les mec quand en tombe amoureux on donne tout se que en posséde on oublie tout le monde et en pense qua notre chére princesse mes quand une femmes et amourese dun mec elle auras par la ruseeeeeeeeeeee et nous les mecs on peux pas ala ruse des femmes |
|
| |||
| |||
| Citation:
maintenant elle se connecte et je la cause même pas et ce que je veux c'est une solution pour la poussé a réfléchir a ce qu'elle fais ..... et si le temps peuvent effacé les jolis moment qu'on a vécu ensemble et les sacrifices que j'ai fais pour elle </3 p.s:je répète encore qu'on a cassé pendant plus de 4 mois et âpre elle ma envoyé ses amis pour nous reconsilier et qu'elle a dis a ça cousine qu'elle dois penser a ça famille avant de pensé a elle et a son bien ( ce qui veux dire qu'elle fais ça contre ça volonté ) |