La pilule et votre poitrine !!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 17h27
Chui pas une "bent ness"

Par défaut La pilule et votre poitrine !!

Salut a toutes les bladinettes,

Une question pour celles qui prennent la pilule...

Remarquez vous une prise de poids lors de sa prise et plus particulierement prenez vous de la poitrine ???

Merci pour votre participation !!
Vieux 14/10/2009, 17h31
Fière d’être marocaine

Par défaut Re : La pilule et votre poitrine !!

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
Salut a toutes les bladinettes,

Une question pour celles qui prennent la pilule...

Remarquez vous une prise de poids lors de sa prise et plus particulierement prenez vous de la poitrine ???

Merci pour votre participation !!
Nom ça va hamdoulah, tu prends quelle pilule??
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 17h31

les looseuses ... encore elles!

j'ai pris la pillule pendant quelques mois parce que je n'étais pas vraiment réglée.

j'avais pris un truc qui s'appelle holgyème ...

rien de rien. j'étais verte car ma motivation première était bien sûr de récupérer des seins.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h43

Salut !

Moi, j'avais utilisé la pilule Diane 35 (pour le traitement de mon acné --> pour être bien réglée) et je peux te dire que j'avais pris quelques kg.. (poitrine aussi en quelque sorte)
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h44
...YASMINE...

je l'ai commencer pour la 1er fois ce lundi, c'est "diane 35", mon médeçin m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de prise de poids mais j'en doute, j'ai ce qu'il me faut j'en veux pas plus.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h45

Citation:
Envoyé par fascination Voir le message
Salut !

Moi, j'avais utilisé la pilule Diane 35 (pour le traitement de mon acné --> pour être bien réglée) et je peux te dire que j'avais pris quelques kg.. (poitrine aussi en quelque sorte)
holgyème et diane 35, c'est la même chose. mes copines qui l'ont prise ont aussi pris du poids mais surtout des seins. je m'imaginais déjà avec mon 75a ... moi, je ne fais jamais rien comme tout le monde, je n'ai pas bougé, ni en poids, ni en soutien gorge.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h47
...YASMINE...

Citation:
Envoyé par fascination Voir le message
Salut !

seulement au niveau de la poitrine? je prend la même pillule et pour les mêmes raisons.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 18h56
Fière d’être marocaine

Citation:
Envoyé par safyan Voir le message
holgyème et diane 35, c'est la même chose. mes copines qui l'ont prise ont aussi pris du poids mais surtout des seins. je m'imaginais déjà avec mon 75a ... moi, je ne fais jamais rien comme tout le monde, je n'ai pas bougé, ni en poids, ni en soutien gorge.
Moi je prend LUMALIA et je pense que c'est la même chose que DIANE35,et j'ai pas pris du poids, mais une forte perte de cheveux
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 20h59

:s mon medecin veut me prescrire diane 35 aussi pour mon acné (et oué a 25ans la loose ) mais elle m'a dit qu'il y avait un risque de prise de poid !!!!!!! je suis deja au regime si en plus je grossis et que j'ai encore des boutons sur la tronche pffffffff lol

(est ce que ca a reellement des effets sur l'acné? parceque sur le net y a tout et son contraire :s)
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 21h02
...YASMINE...

Citation:
Envoyé par latika Voir le message
:s mon medecin veut me prescrire diane 35 aussi pour mon acné (et oué a 25ans la loose ) mais elle m'a dit qu'il y avait un risque de prise de poid !!!!!!! je suis deja au regime si en plus je grossis et que j'ai encore des boutons sur la tronche pffffffff lol

(est ce que ca a reellement des effets sur l'acné? parceque sur le net y a tout et son contraire :s)
le peu que j'ai lu sur le net m'a fichue la trouille! en plus moi je prend un des génériques de diane 35! ça ne fait même pas une semaine que je la prend on verra bien... ce qui me fait peur c'est la prise de poids que ce soit à la poitrine ou pour le reste...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38