|
| ||||
| ||||
|
J'ai un ami belge qui 'est marié au Maroc, début juin 2009, la mi juillet aprés que sa femme a obtenu un visa tourisme pour la france. elle est venu en belgique, ils se sont présentés à la commune avec tous les document traduits et légalisés. La commune lui délivre une annexe valable un mois et l'informe q'un agent de quartier passera pour controler la cohabitation, chose faite aprés 15 jours. sa femme s'est fait délivré une carte de 5 ans en septembre. Il a signé un contrat d'intégration avec la commune et a commencé des cours obligatoires de langue néerlandaise car ils habitent en Flandre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est qu'ils ont pu prouver une relation stable et durable , et remplis les conditions pour l'établissement , votre ami et son épouse ont comme je le dis souvent sur ce forum accumulé les preuves de leur relation , toutefois encore une précision , l'office des étrangers peut encore à tout moment demander une enquête , malgré la carte de cinq ans , je ne dis pas cela pour embêter les gens , mais pour prévenir , que vraiment l'office des étrangers est devenu plus que vigilant Bonne journée :-) |
|
| |||
| |||
|
merci, je n'avais jamais entendu parler.... comme quoi on peut pas tout savoir.... ![]() |