|
| ||||
| ||||
|
bonsoir à tous, avez des astuces pour faire disparaitre les varices ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais je crois que ça s'enlève ! faut demander à un médecin ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
non kan ils st installent ils le st pour te bon ds ce cas il y a la sclerotherapie that is the solution. pour expliker c des injection ki vt scleroser tes varice cad les tues et donc t'en aura plus . ca resemble a comment on fait pour le botox ... voila et c sur plusieurs séances ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est douloureux? |
|
| ||||
| ||||
|
non je connais pas . c aussi douloureux k'1 petite piqure , il te fera 3 a 4 piqure par seance . mais au fait c commen chez toi c comme des petit trait rouge bleu ou violace , ou est c k c comme des cordon ki bombe ds la peau ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi j'ai des petites varices dans les jambes, çà fait plus de 10 ans que j'ai découverts les premières mais j'ai jamais prêté attention, dernièrement j'étais chez mon médecin je lui ai montrer ces petits traits rouges ds certains endroits, bleu ds d'autres, un peu verdâtre ds d'autres...et elle m'a prescris un médicament que je dois prendre pendant un mois, elle m'a aussi conseiller de ne jamais prendre de pilule contraceptive... j'attends tjrs la fin du traitement pour voir ce qu'il y a.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hamdoulillah c'est pas comme des cordons c'est des petit trait rouge
|
|
| ||||
| ||||
| biensur, mais il faut patienter que je le finisse pour voir ce que çà va donner.
|