| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
alors je vous raconte mon histoire, j'ai fait la connaissance d'un mec sur le net, on se parle depuis avril... jme suis attaché a lui! on s'envoit souvent des messages , on s'appelle souvent aussi... et je croi ke depui peu je suis tombé amoureuse de lui, même si jlé jamais vu (jveu dire en vrai) jlé deja vu en foto rassurez vous!! si il m'envoi pa de msg ou si il me répond pas jtape une crise! bref je sais pas quoi faire! jai envi de le voir mais jai peur ke jlui plaise pas! si jle voi et ke jlui plait pas jvé tombé en depression c'est sur!!! donc je c pa koi faire
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ne t'attache pas trop a lui pr eviter de souffrir au cas ou sa ne marcherai pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essayez de vous voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il serait temps de vous rencontrez non ? Je suppose qu'il t'a aussi vu en photo donc si tu ne lui plaisais pas un minimum il t'aurait zappé depuis lgtps. Admettons que tu ne sois pas à son goût physiquement, le simple fait qu'il y ait une bonne entente entre vous ou tout simplement qu'il soit "attaché" à toi te rendra plus belle à ses yeux... Maintenant reste à savoir si tu lui plaît mentalement, d'ailleurs je trouve ça louche qu'il ne t'ait pas proposé de rencontre depuis le temps ![]() Es-tu sure qu'il te parle pour les mêmes raisons et dans le même but que toi ? Y'a plus de temps à perdre maintenant, fais en sorte de le rencontrer (dans un lieu public on sait jamais), si vous vous plaisez tant mieux sinon tant pis des mecs y'en a des milliers ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai vécu la même chose avec un ami (mais on se connait), ne sois pas certaine que 'le simple fait qu'il y ait une bonne entente entre vous ou tout simplement qu'il soit "attaché" à toi te rendra plus belle à ses yeux...' soit vrai ...le mien ne s'est même pas attaché... On passait des heures à discuter, le jour ou je demandais plus et que j'ai pris mes distances, il m'a snobée !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ne croyant pas à l'existence d'une amitié entre 2 personnes de sexes opposés, je pense qu'il t'a snobé parce qu'il n'a pas apprécié le fait que tu prenne tes distances, il te kiffait mais n'a pas osé se l'avouer et te l'avouer |
|
| |||
| |||
|
courage rencontre le dans lieu publique ne vis pas dans le reve je comprend ta peur déjà c est l inconvénient des rencontres virtuelles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour que tous sois clair. |