Une pétition pour Egypte-Algérie

Précédent   Bladi.net > Sport > Football étranger

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2009, 23h19
le frontalier

Par défaut Une pétition pour Egypte-Algérie

Après le gros bide de l'arbitrage dans le match qui a opposé l'Algérie au Rwanda dimanche, des internautes mécontents ont lancé une pétition en ligne qui sera transmise à la FIFA. Cette pétition compte déjà plus de 7 300 signatures ! On sait déjà que la Fédération algérienne de football a fait une demande pour que des arbitres compétents et surtout à la hauteur des enjeux de ce match soient nommés. Si vous voulez signer cette pétition elle est disponible à cette adresse:

http://www.petitiononline.com/algegy14/petition.html
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2009, 23h36
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30
Par défaut Re : Une pétition pour Egypte-Algérie

J'ai signé...9239 signatures !
Vieux 15/10/2009, 00h03
Courir

Citation:
Envoyé par Djebala Voir le message
Après le gros bide de l'arbitrage dans le match qui a opposé l'Algérie au Rwanda dimanche, des internautes mécontents ont lancé une pétition en ligne qui sera transmise à la FIFA. Cette pétition compte déjà plus de 7 300 signatures ! On sait déjà que la Fédération algérienne de football a fait une demande pour que des arbitres compétents et surtout à la hauteur des enjeux de ce match soient nommés. Si vous voulez signer cette pétition elle est disponible à cette adresse:

http://www.petitiononline.com/algegy14/petition.html
Merci de l'invitation suivant l'emploi du temps un saut est possible sur les plus beaux endroit d'Algérie Benisaf-Ghazaouet-Nedroma—
Si non Chlef -Tenes-Orléanville-
Revenons à la pétitions
A mon avis le match est gagné à l'avance l'équipe d'Algérie est plus forte espérant que les supporteurs ne seront pas agressés et feter dignement leurs qualification en Egypte et en Algérie sera jour férié boire manger gratuitement ouadda
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 01h00
La mémoria en la piel

ridicule votre truc... A quoi sa va vaut servir ? Ya des choses bien plus important dans la vie...
Vieux 15/10/2009, 01h19
Vas insigne devotionis

Citation:
Envoyé par ASTEROIDEB61 Voir le message
tu peux traduire s'il te plait ?
C'est toi la plus sensé normalement Surtout qu'il n'a rien dit contre l'Algérie (enfin je ne veux pas rentrer dans la polémique)

Sinon pour le post, je suis assez d'accord. L'arbitrage du match Algérie - Rwanda a été un désastre, heureusement que les algériens ont pu mener avant la pause.
Vieux 15/10/2009, 01h25
chuuut...un ange passe

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
C'est toi la plus sensé normalement Surtout qu'il n'a rien dit contre l'Algérie (enfin je ne veux pas rentrer dans la polémique)

Sinon pour le post, je suis assez d'accord. L'arbitrage du match Algérie - Rwanda a été un désastre, heureusement que les algériens ont pu mener avant la pause.
la femme que je suis en à marre parfois que certains viennent systématiquement mettre de l'huile sur le feu ! si certains ne veulent pas contribuer, c'est leur droit, mais de là à rabaisser l'autre y'a un pas à ne pas franchir !

Si cette pétition avait concerné un mauvais arbitrage pour le Maroc ou la Tunisie, ma participation aurait été la même !
Vieux 15/10/2009, 01h27
La mémoria en la piel

Citation:
nul besoin...je ne viens pas sur ce site pour me battre...mais tu n'en loupes pas une...alors va jouer les jolies coeurs ou occupe toi de choses importantes ( comme l'équipe d'argentine ...c'est bcp plus important en effet dans la vie )
y' a un truc que tu saisie pas ... je m'enfou completement de l'algerie ou du maroc ou autre , tu a mal compris mon message , c'est pour te dire votre pétition elle sert a rien ! même si c'est pour le maroc je la signe même pas

pathétique
Vieux 15/10/2009, 01h31
Vas insigne devotionis

Citation:
la femme que je suis en à marre parfois que certains viennent systématiquement mettre de l'huile sur le feu ! si certains ne veulent pas contribuer, c'est leur droit, mais de là à rabaisser l'autre y'a un pas à ne pas franchir !

Si cette pétition avait concerné un mauvais arbitrage pour le Maroc ou la Tunisie, ma participation aurait été la même !
Enfin bon, j'ai juste trouvé ton intervention très violente, c'est tout. A un moment donné il faut être celui qui a la sagesse de fermer les yeux car sinon ce site va devenir une cour de récré, et je sais que tu es plus pondérée que cela.

Sinon bonne chance à l'Algérie, je serai certainement devant mon poste de télé dans un mois pour le match...
Vieux 15/10/2009, 01h32
Vas insigne devotionis

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
y' a un truc que tu saisie pas ... je m'enfou completement de l'algerie ou du maroc ou autre , tu a mal compris mon message , c'est pour te dire votre pétition elle sert a rien ! même si c'est pour le maroc je la signe même pas

pathétique
Waaa c'est bon arrêtez... Dommage que je ne sois plus modo
Vieux 15/10/2009, 01h33
chuuut...un ange passe

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message

pathétique
qu'en sais tu qu'elle ne sert à rien ? tu as tes entrées à la FIFA ?

Pour défendre une idée, un point de vue, un droit, ou tout autre cause...la pétition a toujours existé...celle ci n'a pas moins de valeur qu'une autre !

D'autant plus que ce n'est pas le seul match qui ai été mal arbitré !

pour un mordu de foot...je te trouve.....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38