| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Après le gros bide de l'arbitrage dans le match qui a opposé l'Algérie au Rwanda dimanche, des internautes mécontents ont lancé une pétition en ligne qui sera transmise à la FIFA. Cette pétition compte déjà plus de 7 300 signatures ! On sait déjà que la Fédération algérienne de football a fait une demande pour que des arbitres compétents et surtout à la hauteur des enjeux de ce match soient nommés. Si vous voulez signer cette pétition elle est disponible à cette adresse: http://www.petitiononline.com/algegy14/petition.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si non Chlef -Tenes-Orléanville- Revenons à la pétitions A mon avis le match est gagné à l'avance l'équipe d'Algérie est plus forte espérant que les supporteurs ne seront pas agressés et feter dignement leurs qualification en Egypte et en Algérie sera jour férié boire manger gratuitement ouadda |
|
| ||||
| ||||
|
ridicule votre truc... A quoi sa va vaut servir ? Ya des choses bien plus important dans la vie...
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| C'est toi la plus sensé normalement Surtout qu'il n'a rien dit contre l'Algérie (enfin je ne veux pas rentrer dans la polémique)Sinon pour le post, je suis assez d'accord. L'arbitrage du match Algérie - Rwanda a été un désastre, heureusement que les algériens ont pu mener avant la pause.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si cette pétition avait concerné un mauvais arbitrage pour le Maroc ou la Tunisie, ma participation aurait été la même !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pathétique
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon bonne chance à l'Algérie, je serai certainement devant mon poste de télé dans un mois pour le match...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour défendre une idée, un point de vue, un droit, ou tout autre cause...la pétition a toujours existé...celle ci n'a pas moins de valeur qu'une autre ! D'autant plus que ce n'est pas le seul match qui ai été mal arbitré ! pour un mordu de foot...je te trouve.....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |