| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
slt a tous voila je suis entrain de rediger un article sur le harcelement sexuel au maroc et j'ai besoin de votre aide et de temoignages bien sur pour ceux que ca interesse si vous pouvez me donner votre avis sur ce sujet ce sera avec un grand merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est chaud ça... De la part des prof ou des éléves?
|
|
| |||
| |||
|
de la part des profs
|
|
| ||||
| ||||
| oulalaaaa, je n'étais pas au courant qu'il y avait ça dans les universités au Maroc, c'est choquant. Et c'est en échange de diplôme?
|
|
| |||
| |||
|
notes et diplome car un refus entraine un zero donc note eliminatoire qui entraine le redoublement
|
|
| ||||
| ||||
|
Et ben dis donc. Ou va le monde Allah y ster c'est flipant. Moi je ne pourrais pas t'aider parce que je n'étais pas au courant, et tu m'apprends quelque chose, mais franchement c'est dégueulasse et il faut dénoncer ces pratiques...
|
|
| |||
| |||
|
justement c'est dans ce but que je veux rediger cet artidle pour denoncer ces pratiques mais bon j'espere que je vais trouver des temoignages merci qd meme a toi et si tu trouve quelque chose pour m'aider ce sera avec grand plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage en tous cas, c'est une trés bonne initiative.
|
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup a bientot j'espere |
|
| |||
| |||
| A mon avis il y a un harcellement sexuel des deux cotés ... Profs et étudiantes ...
|