| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Kseniya Simonova is an Ukrainian artist who won Ukraine's Got Talent 2009. She uses a giant light box, dramatic music, imagination and "sand painting" skills to interpret Germany's invasion and occupation of Ukraine during WWII. Je précise qu'elle utilise du sable sur la table éclairée ,pour ceux qui ne voient pas ce que c'est .
__________________ Chkoun li hza9 ? Dernière modification par mlMs ; 15/10/2009 à 12h17. |
|
| ||||
| ||||
|
JE suis !!!!J'en reviens pas c'est merveilleux le talent qu'elle a !!!!
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Sans rire ,c'est superbe ,bravo à elle ,du talent ,une réelle intensité ,et une conviction qui nous scotche .
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
|
Trop fort... avec metallica au violoncelle !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Tout simplement somptueux !! Elle est bourree de talent !! J'suis bluffee !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour cette video, cette artiste émouvante qui s'exprime devant nous, et qui nous offre cet art non temporel et qui disparait comme du sable au vent, mais qui nous offre en quelques minutes un enchantement, et une émotion profonde.. j'ai adoré, et si tu en as d'autres, j'attends avec plaisir
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... Dernière modification par Petite_Mina ; 15/10/2009 à 15h43. |