renouvellement titre de sejour

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2009, 13h10

Par défaut renouvellement titre de sejour

Bonjour chers Bladinaute,
J'ai un souci avec mon titre de sejour, il arrive à expiration très bientôt, Mon problème c'est que je loue un appartement avec un Français sauf que le propriétaire ne nous a pas encore donné le bail '' surtout qu''il est parti en voyage qui va durer plus ou moins un mois'' et pour renouveller le titre de sejour j'en ai besoin.
Donc je voulais savoir est ce que je peux faire une attestation d'hébergement remplie par de la famille sauf qu'eux n'habitent pas sur la ville ou j'étudie actuellement ? Est ce que ça va etre accepté par la prefecture ?
Voila c tout merci
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 13h16
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : renouvellement titre de sejour

Citation:
Envoyé par yassine110 Voir le message
Bonjour chers Bladinaute,
J'ai un souci avec mon titre de sejour, il arrive à expiration très bientôt, Mon problème c'est que je loue un appartement avec un Français sauf que le propriétaire ne nous a pas encore donné le bail '' surtout qu''il est parti en voyage qui va durer plus ou moins un mois'' et pour renouveller le titre de sejour j'en ai besoin.
Donc je voulais savoir est ce que je peux faire une attestation d'hébergement remplie par de la famille sauf qu'eux n'habitent pas sur la ville ou j'étudie actuellement ? Est ce que ça va etre accepté par la prefecture ?
Voila c tout merci
Tu n'as pas de facture edf, gdf ou france télécom?
Vieux 15/10/2009, 13h17

nn j'ai rien ! je viens tout juste d'emménager
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 15h09

dsl pour le double post !! mais personne ne peut m'aider s'il vous plait ??
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 22h32

bonjour,

ça ne sera pas accepté un hébregement chez d'autres personnes s' il ne sont pas ds la même ville ou tu vas déposer ta demande.
Je vois deux possibilité:
- soit tu trouves un patron d'un hôtel sympa qui accepte de te faire un hébergement pendant un mois le temps que ton propriètaire revient.
- où tu demandes à ton locataire qui est un français de t'écrire une attestation comme quoi vous êtes en co-location est que vous avez pas encore le bail, il te donne aussi le photocopie de sa carte d'identité.( cette solution n'est pas pertinante, ou cas majour ou tu n'as pas d'autre solution).
Ou bien, Essaye de contacter quelqu'un de la famille de propriètaire pr te faire une attestation d'hébergement.
Bonne chance.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
titre de séjour en france

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38