| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Mahmoud Abbas : "une guerre folle menée contre notre peuple sans armes qui résistait dans la bande de Gaza". Le Hamas n'avait pas d'armes ... Extraits du discours du Président Abbas : "Il faut arrêter de coopérer avec Israël en tant que pays qui se place au dessus des lois, et interroger les leaders israéliens qui oeuvrent en dehors de tout cadre juridique. Il faut mettre un terme à tout cela. Et il faut aussi interroger les leaders israéliens à propos de leurs violations des lois internationales humanitaires." "Je viens de Palestine, dont le peuple subit la plus longue occupation militaire de l'histoire moderne." "L'expérience nous montre qu'Israël est toujours prisonnier de la mentalité militaire et colonisatrice même si ses leaders parlent de la solution de 2 Etats." source : |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arrête de parler, eh bien dis aux FAR de venir franchir la frontière, récupérer les Sahraouis soi-disant séquestrés, ah part parler...Qui mendie l'ouverture de la frontière? Qui a enduré pendant trente ans l'emprisonnement de soldats sans bouger d'un iota? Qui aboie après les territoires de l'Ouest soi-disant marocains (Tindouf où le drapeau algérien flotte?), sans oser approcher la frontière? Ne parle surtout, surtout,surtout pas de prostitution parce que c'est d'un culot, mais incroyable. C'est inqualifiable ce qui se passe dans vos villes du sud, une honte pour un pays musulman, ne viens pas me parler de ça sincèrement...Je te dis une chose, le Maroc craint d'intervenir en Algérie c'est une réalité, autrement explique pourquoi un état voisin qui soutient des mercenaires le fait au vu et au su de votre gouvernement? Explique pourquoi ne pas intervenir militairement à Tindouf? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement, c'est décevant de vous lire, autant l'un que l'autre. Le monde arabe entier, c'est la même chakchouka ! Y en a pas un pour rattraper l'autre ! Donc laissez tomber dans le concours de qui est pire que l'autre, de ce point de vue là, nous les arabes, on est champion du monde toutes catégories confondues ! Embrassez-vous, et souriez ! On est tous au niveau 0, ouaiiiiiiiiiiiis ! |
|
| ||||
| ||||
| tu veux qu'on réponde quoi ? c'était une guerre entre les Israéliens ( largement soutenus et équipés par qui tu sais ) et des armées arabes .....situation incomparable avec Ghaza...où une armée s'en est prise à un peuple protégé juste par des résistants ! Tu es tres mal placé en tant que soldat de Tsahal pour nous apprendre ce qui s'est passé...merci aux nouveaux historiens d'avoir ouvert les archives...et encore...ce n'est pas fini ! je te conseil de lire : http://www.monde-diplomatique.fr/livre/expulsion/ ainsi que : http://www.amis.monde-diplomatique.fr/article1815.html
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es en plein HS et non pas dans le sujet !!!!!!
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
hs: quand vous signalez un message à la modération, évitez de le reprendre en citation, en pensant que les modos vont laisser le message, afin que vous aillez un droit de réponse. car sachez que ça vaut également infraction ou alors abstenez vous de le signaler voilà fin du hs merci
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jaurais tous entendu sur bladi et les sioniste doive squaté ce site a mort mais saché une chose on vous hait et vous haira pour toujour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre chose l israel a lamentablement perdu au liban malgré son arsenal militaire de lache , ça a d ailleurs provoqué une crise sans précédent dans le pays . Résultat comme les laches qu ils sont , ils sont allés s en prendre comme des tapettes aux civils palestiniens pour redorer leur blason de couard . |
|
| ||||
| ||||
|
je ferme ce post ça devient du grand n'importe quoi entre les guerres du "c'est moi le meilleur! nan c'est mon pays le meilleur".... et les comparaisons douteuses ![]() merci pour vos contributions
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Tags |
| diplomatie, israel, judaisme marocain, juifs, maroc, normalisation, relations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |