| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam ce week end normalement je vais à Lille pour visiter, entre autre voir la rue commerçante maghrebine? est ce que on peut me donner le nom de rues? (avec un GPS c est facile )des conseils? des trucs à voir? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le Boulevard des Auvergnats ! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui y'a le quartier de "Wazemme", y'a un grand marché le dimanche, tu te croirais au bled, tu as les rues adjacentes à ce marché. Sinon, le centre de Lille "rue de Bethune" qui est une rue piétonne, avec beaucoup de commerces. Aussi, tu as "Euralille" pour les commerces. Sinon, tu as le vieux Lille. Après tu as des villes à coté. Mais bon, si tu t'arrête à Lille, pour ma part je ne connais que ça. ![]() Au passage, à Lille, centre ville, près de la gare y'a un resto marocain qui est pas mal "El Riad" je crois. Je te le conseil. Vraiment pas mal. |
|
| |||
| |||
| wazemmes... ou rue des postes...
|
|
| |||
| |||
|
merci bcp mais donnez moi le nom des rues.... parceque mon GPS ne prend pas les noms de places....lol en fait j aimerais bien voir l equivalant à Lille, de la rue de brabant a bruxelles, ou de Barbes a PAris.... ![]() merci bcp puis les supermarches sympa c est a quelle adresse? je sais que en France il y a des produits bcp moins chere que ne Belgique parce exemple l eau est tres tres tres bon marche chez vous.....lol je me ramenerai bien des dizaines de litres lol un nom d hypermarche sympa enfin la place, rue du quartier maghrebin Dernière modification par compteblad ; 16/10/2009 à 01h00. |
|
| |||
| |||
|
il n y a pas de bd des auvergnats a Lille... j ai regarde dans mon gps et j ai fe une recherche sur google... ce bd n existe pas a lille... |
|
| |||
| |||
|
merci bcp eurallile c est quoi? c est oui? merci Citation:
|
|
| |||
| |||
|
svp samedi c est demain.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Euralille c'est un grand centre commercial (carrefour) à côté de la gare Lille Flandres... Si tu veux le nom des rues, monsieur internet est là tu as le choix : google maps, mappy... |