| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
la 7è journée du Championnat national de deuxième division (D2) de football sera marquée par le derby de la ville d'Al-Hoceima entre le Raja alhoceima , nouveau promu (classé 4éme avec 9 points ) , et Chabab Rif alhoceima (en position de leader avec 13 unités) le match aura lieu dimanche 18 octobre a 15h00 . bonne chance pour C.R.A
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
|
mêmeje suis un fâne de chaba rif mais toutefois je suis pour un match nulle inch lah comme ça tt lemonde est content ![]() il parait qu'il aura beaucoup de monde au stade peut 10 000 ou mêmê plus. il aurait aussi la présence de wali et beaucoup des gens qui viennet d'autre villes! malheureusment la télé est pas présente ( comme d'hab) ils préfént transmettre les autres match dont le nombre de spéctateurs ne dépasse jamais 1000! le rif est tjr exclus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Championnat D2 (8è journée): C.R.A 1 -0 Chabab Houara classement : 1 : C.R.A (chabab rif alhoceima ): 19 pts 2: Chabab Kasbat Tadla : 17 Pts 3: Ittihad Tanger : 13pts siempre C.R.A
|
| ||||
| ||||
|
je suis trop content pour sa!!! c'est un rêve ...et c'est devenu réalité .. bientôt c'est la premier division qui nous attend Dernière modification par RIFFIO ; 26/10/2009 à 03h14. |
|
| ||||
| ||||
| J'espère aussi de tout mon coeur qu'on se qualifiera en division 1 incha allah .
|
| |||
| |||
|
kaynin li ti teb3ou D2 dyal maghrib ? ra Llah y ster ou safi
|
|
| ||||
| ||||
| oui il est ou le probléme..... |
|
| |||
| |||
|
Ceux qui s'y connaissent en foot me comprendront.
|
|
| ||||
| ||||
| oui , D2 dyal maghrib hsan man D1 lol