|
| ||||
| ||||
|
j aie fais plusieur recherche concernant la colo chatains clair mais je trouve toujour des couleur differentes ? si vous la mettez sur du blond(cheveux meches biensur) a quoi cela pourrai ressembler merci (couleur )
|
|
| ||||
| ||||
|
ca fera une couleur acajou .
|
|
| ||||
| ||||
| je te remercie d avoir repondu rapidement car sur le net j aie vu que ca ressemble a du marron et le marron mon mari n aime pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as des cheuveu meches , mai ta couleur de base c du chatain ? |
|
| ||||
| ||||
|
en effet can u feel je suis chatains de base apparemment comme toi et j en aie marre de mes meches surtout en hiver .donc je voulais une couleur clair doree et on ma parle du chatainc clairs mais bon"J AIE PEUR DU RESULTAT"
|
|
| ||||
| ||||
|
moi pareil ke toi. le resulta ca sera des cheveu un peu chocola avec des meches acajou ... |
|
| |||
| |||
| laisse tomber alor je te remercie je l aie echappe de belle
|
|
| |||
| |||
|
voila en faite c la couleur qui es sur mon avatar que je voudrai faire je ne suis pas arrivee a l inserer directement a mon message mais bon c est quel couleur ca alor
|
|
| ||||
| ||||
|
fo la mettre sur ton profil car on voit rien.............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux le faire chez toi, toute seule, ça craint... mais bon, tu peux toujours te décolorer les cheveux avant comme ça ça te fera pas une couleure bizzare sur tes mèches...
__________________ >>> La nostalgie revient lorsque le présent n'est pas à la hauteur du passé ... |