| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le Royal Air Maroc pourrait enregistré un déficit de plus d'un milliard de dirhams pour l'exercice 2009. Ce manque est principalement lié à la grève des pilotes, le prix du carburant et le désengagement d'Air Sénégal International. La RAM, qui avait déjà connu une perte de 180 millions de dirhams en se retirant d'ASI, a également dû faire face à 5 mouvements de grève de ses pilotes en juillet et août derniers avec une perte estimée à 150 millions de dirhams. A cela s'ajoutent les frais de carburant, passé (...) - Economie / Royal Air Maroc, Driss Benhima, Aéronautique, Crise économique Royal Air Maroc : 1 milliard de dirhams de déficit... |
|
| ||||
| ||||
|
i3tihoum bankruptcy inchallah.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Ca fait plaisir...J'espére qu'ils vont virer la vieille hotesse de l'air super désagréable avec les passagers! Si seulement je connaissais son nom!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas pire min hadouk jifates dial le vol CASA-NY.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Mdr oulala you don't seem to love them yak ? |
|
| ||||
| ||||
|
tjrs des retards avec la RAM quand on leur demande le pkoi ils savent pas quoi dire vraiment c pénible !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est pas juste la greve, Pour quand ils arreteront de fournir des billets gratis pour les hauts places, et des avantages pour les chanceux, tandisqu'om paie beaucoup plus cher que les autres. Un aller retour Casa - Montreal pour 12000 DH c'est fou. et pour les residents entre 950 et 1600 $, pendant que des chanceux ont des billets gratis. C'est le seul produit National que je deteste le plus. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est fini pour moi la RAM...plus jamais
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||