| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'entend ke d mauvaise choz par rapport o mariage, soeurs, copines, voisines...tout le monde di la meme choz "jétai mieu chez mes parents", parlez-nous plutot des bon coté, d bon moment ki vous ont marké! Qu'on ai un peu d'espoir SVP !!!!
|
|
| |||
| |||
| Le mariage il y'a pas mieux !!! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire des siestes coquines le dimanche quand il fait froid....être à 2 pour payer les factures.....avoir un homme pour les travaux..... ne pas parler aux murs quand tu rentres du boulot .... se plaindre sans qu'il te coupe la parole ( il fait souvent semblant de t'écouter ) etc....etc...etc...
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que certaines font comme si le mariage était une charge juste pour faire genre "je suis une femme maintenant". il y a des avantages et inconvénients dans chaque situation. et je suis sûre que c'est super le mariage quand ça se passe bien et tout pourri quand ça se passe mal. aussi simple que ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
deja ya un gros avantage tu fais crac crac sans avoir peur d'être blâmé, réprimandé, houspillé, jasé !!! ![]() et sinon un autre gros avantage, t'as plus ta mère qui te met la pression pour te marier vite vite avant la date de peremption !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je pensais que asté avait mis le meilleurs arguments avec les factures divisées par deux ... mais au fait, c'est ça le principal avantage!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah ouais !!! pitêtre que les femmes qui disent qu'elles etaient mieux chez papa maman sont tombé sur des mavais coups ou elles sont frigides ! ![]() Citation:
parce que la pression elle peut être terrible ![]() ya avoir des bébés aussi ! aya je veux un bébé
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |