| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pourquoi il faut tjrs flirter et aller ds une relation disant (d'amour , des fois c'est que du théatre) , mm si on c d'avance que pe etre ça va po mener a klk chose , vous croyez qu'a la fin de cette relation que vous allez etre honorées ( les filles surtt ), j crois pas , a mon avis , 1 qui a le droit . nn mais j c que des fois on pe etre aveugles, mais kon t'on se reveille il faut dire oups fo finir ces histoires , sinon ça va etre dégueulace de recommencer les mm erreurs . vous pensez koi là ? est ce que ses choses ( flirt , ect ..) sont importantes ds une relation ? ça va po baisser votre confiance via votre copin/copine ? croyez vous que telles choses peuvent mener à klk chose de serieux aprés ? personnelement j di nn, on appuis tjrs notre vie sur de vraies bases , sinon ds la plupart de cas ça va echouer . a vos mains |
|
| ||||
| ||||
|
grrrrrrrr s'était chaud, syntaxe plz ![]() n'empeche que le fond du sujet pourrait etre interressant |
|
| ||||
| ||||
| lol , quand j'écris j fais plus attention aux fautes , MDR je me laisse aller , mais ça n'empeche , l'essentiel c de faire passer le msg :d
|
|
| |||
| |||
| Mdr c clair, g u du mal a décodé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et de 2 il se peut que ca mène à rien et tu risque de le regretter... |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est quoi le message que tu veux passer?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une relation sans tendresse, sans calins, c'est une relation sans amour! Je peux pas imaginer qu'on puisse aimer un homme et passer sa journée à se regarder dans le blanc des yeux. Il faut un minimum d'intimité, sans aller jusqu'à l'extreme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|