| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maie j'avoue qu'à un contôle j'ai eue peur d'une femme police elle me regarder chelou, elle se croyait dans un film, elle avait un air méfiant. |
|
| ||||
| ||||
| non mais j'ai eu du mal avec eux des fois
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
G eu une longue expérience qui a durée six mois plutôt la gendarmerie que la police .si certain les trouvent con je m'explique donc pourquoi je le suis aussi (con)
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
|
Rien, nada , que dal, walou, nicks, nothing... je les croise en rue c'est tout. Mes derniers contrôles datent de la fin de l'adolescence quand on était de jeunes cons qui trainions en groupe. Depuis, à part un test d'alcoolimie négatif vite expédié, rien même pas au Maroc. |
|
| |||
| |||
|
franchement ce qui t es arrivé c est pas facile a vivre... Mais le flic en civile, il t as bousculé et tu l a directement frappé? ou il y a eu d autres trucs? Citation:
|
|
| |||
| |||
|
2 pts de moins? serieux? t es dans quel pays? serieux? on enleve 2 pts pour ça? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'ai un avis très mitigé sur les flics bien que les principaux contacts que j'ai eu avec eux c'était pour porter plainte |
![]() |
| Tags |
| el boulice, robocop |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |