| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Amis marocains, sur rmc.fr : L’ancien entraîneur du PSG et consultant s’est dit sensible aux bruits qui font courir son nom pour la reprise de la sélection du Maroc, non qualifiée au Mondial 2010. « C’est gentil qu’on pense encore à moi au Maghreb. Si demain je devais entrainer le Maroc, ce n’est pas quelque chose qui me déplairait. Au contraire, c’est une de ces grandes équipes du Maghreb, il y a un sacré potentiel, avec des joueurs qui évoluent dans de grands championnats. C’est vrai qu’elle traverse une période difficile. Je n’ai pas eu de contacts directs, mais je l’ai déjà dit, entraîner une sélection ne me déplairait pas. » |
|
| ||||
| ||||
|
c'est qui luis fernandez ?
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| c'est le type qui a fait descendre Reims en Nationale lol.
|
|
| ||||
| ||||
| anciens entraineur du psg tape luis fernandez sur google ![]() c'est pas un entraineur qu'il nous faut c'est un ballon , car ils le touche pas nos joueurs !
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que le maroc a besoin d'un grand entraineur .
|
| ||||
| ||||
|
Le Maroc a besoin plutot de Moustacheux !!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| C'est qui ? ne me dis pas que c'est un entraineur français lol
|
| ||||
| ||||
|
Mm si on ramenait Lippi au Mountakhab, ce n'est pas lui qui va redonner un peu de dignité aux joueurs qui n'ont n'en pas. Car oui c'est un problème de motivation des joueurs.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J4aimerais bien qu'il soit notre selectionneur !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...deja 50 000 e cela a fait scandale mdr donc ne serait ce que gerets comme j'ai pu entendre c'est juste une illusion...luis fernandez pourrait faire l'affaire à ce tarif ...il n'a pas fait descendre reims et le betis mais il les a pris dans une periode genre dernier avec 6 points de retard et on a vu un impact positif sur les joueurs et et le jeu ensuite ce sont toujours des missions quasi impossible et il la dit prendre une equipe a ce niveau c'est terminé pour lui car justement ça joue sur sa reputation alors que lui ne fait que le pompier...sachant qu'il a maintenu le betis !!!!!!
|