| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai une question a vous posé alors les filles vous faite un brushing parfait avant de passer les plaques ou juste les séché?? ou bien vous les lavé et les laissé séché a l'air libre bien sur je parle des cheveux?? merci de me répondre |
|
| ||||
| ||||
| tête en bas et un coup de sèche cheveux pas de fer à lisser.
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu te fais un brush parfait , je vois pas l'intéret de se lisser les cheveux par la suite ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
résultat, pas un cheveux qui dépasse(enfin, tant qu'il ne pleut pas) ![]() Mais attention, pas plus de 3 ou 4 fois dans le moi, parce que les deux en mm temps ça abime les cheveux, d'où la nécessite de faire de bons masques régulièrement pour éviter l'assèchement des cheveux.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
et pas qu'un peu que ça doit abimer les cheveux ... ! j'ai mal pour eux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pose pendant une heure. Du coup les cheveux sont hydratés. Et puis comme je l'ai dit, pas plus de 3 fois par mois sinon c'est s^r c'est pas bon.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je les laisse juste sécher à libre , si je fais les plaques .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme prendre une douche avant d'aller au hammam ..... |
|
| |||
| |||
| ou comme parler quand on a rien à dire ... certaines ont des cheveux trop wouh pour que les plaques seules suffisent à garder les cheveux en place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|