| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que beaucoups d'entre nous d'avoir avoir des tendances sado-maso parceque la avec toutes les histoires de bladi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as rencontré à 18 ans, lui ingénieur je savais dés le départ que c'était faux,car moi je suis architecte en aéronautique spatiale . Il ta convaincu d'avoir une relation sérieuse ? quoi au départ tu voulais une histoire de cul ![]() Trop chou il a changé d'avis finalement tu peux poursuivre tes études encore mieux que tes prts ce type ![]() tu dis que ce type était plus intélligent que tes ex non ?! tu es restée bloqué sur des paroles ( fausses ) sur le net et une photo de lui frcht dslé ms ça se voit que tu es encore une gamine moi à ta place je l'oublie et c'est facile d'oublier un mec qui passe ses journées sur le net pr pécho de la meuf et en plus meskine il ment sur sa vie ... dslé d'être méchante ms va falloir que tu grandis très vite sérieux !!!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as bcp souffert à cause de lui j'immagine ,je te souhaite un très bon courage pour l'oublier |
|
| |||
| |||
|
mais bon sang aussi mauvais que soit ce mec .. comment peut on dire et affirmer avoir une relation avec un mec sur internet ??? ![]() non mais sérieux je ne comprendrais jamais .. une relation ça se vit ou rien du tous .. qu'est ce que vous pouvez être naives |
|
| ||||
| ||||
|
On aura tout lu..............sans commentaires
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qui plus est un menteur, j'ai beaucoup de mal a comprendre :rooleeyes:
|