| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Paix...!!! Quelle est la plus belle chanson de Raï pour vous..??? Faites profitez aux autres une de vos chansons Raï préférée et les Paroles de la chanson s'il vous plait...!!! |
|
| |||
| |||
|
Paix....!!! Pour commencer j'ouvre le bal : ) avec cette chanson que j'aime beaucoup qui me fait penser à ma tite chérie d'amour enfin ex-chérie d'amour hihihihi : ) Coquillage Nebrick pour toujours ch'Allah.....!!! Cheb Amrou Kouatni ( tiré du film beur blanc rouge ) gotlek matrouhich lghorba wa3ra lafrek c'est pas facile weli jarbah waleftek wa3chaktek ana ya mra ki ghadi ndir ana gelbi nsabireh kouatni kouatni nbet nebki wen khamem ki ghadi ndir raki b3ida 3liya binatna jbel yadra raki mhawla wella bi khir twahachtek bazzef we rani nsel kouatni kouatni louken nakder omri ana njik mankhalikch fi ghorba hakda maadiba mais ellah ghaleb cha ghadi nfahimek hada ma3ta rabi we hadi ketba kouatni kouatni Dernière modification par sadik69 ; 16/10/2009 à 06h24. |
|
| |||
| |||
|
je ne vais pas dire la plus belle, mais plutôt celle qui'a marque mon enfance a tout jamais. je peux l'écouter tant de fois sans arrêt. Ya zina Raïna Raï |
|
| ||||
| | ||||
| pour moi c' est la meilleur du raï.
__________________ Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte. |